| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2005 14:06 Sujet : Résolu: Webmastrice désespérée !!! Aidez moi !! |
  |
Voilà, on ne peut pas dire que je sois une professionelle en informatique... J'ai crée un site
internet avec le logiciel Namo Web Editor 5.5 et je n'arrive pas à le publier sur le net... je n'ai
vraiment aucune idée de comment faire... J'ai visité des tas de sites de tutoriaux qui tentaient de
m'expliquer comment mettre mon site en ligne mais je n'y arrive vraiment pas... Que puis je faire ?
Ou héberger mon site avec une garantie de sécurité et pas de publicité ? Ca ne me dérange pas de
payer quelques euros par mois donc les offres payantes m'intéressent tout autant que les
gratuites...
Alors si vous avez pitié de moi ou que vous avez quelques minutes à perdre je vous serais
éternellement reconnaissante de bien vouloir m'apporter vos éclairages !!!  |
Dernière édition par knigtrouble le Ven 10 Juin 2005 21:00; édité 1 fois |
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2005 14:21 Sujet : Résolu: Webmastrice désespérée !!! Aidez moi !! |
  |
Va voir par la : http://www.jexiste.net/ |
_________________ Pigeon
Oiseau a la grise robe
Dans l'enfer des villes
A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile  |
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2005 14:31 Sujet : Résolu: Webmastrice désespérée !!! Aidez moi !! |
  |
Merci beaucoup... c'est un site simple d'utilisation a un prix raisonnable !! |
|
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2005 14:36 Sujet : Résolu: Webmastrice désespérée !!! Aidez moi !! |
  |
Tu donneras l'url Et n'oublie
pas de mettre [resolu] devant ton topic si ça te convient |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2005 15:19 Sujet : Résolu: Webmastrice désespérée !!! Aidez moi !! |
  |
Oui, jexiste est pas mal pour le début Mais si ton site commence à se faire connaître, il te faudra changer d'hébergeur,
parce que à un code allopass par Go de BP par mois, c'est cher
Pour le début c'est idéal par
contre
Si tu veux un nom de domaine, tu peux aller voir chez www.gandi.net, mais por l'instant tu dois pouvoir retser en tonlogin.jexiste.fr
si tu ne veux pas trop payer  |
_________________ - Mettez vos sujets en [Résolu] une fois votre problème réglé
- Lancement de Dieux Du Ciel, jeu en ligne de combats de Dieux ! |
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2005 15:19 Sujet : Résolu: Webmastrice désespérée !!! Aidez moi !! |
  |
J'ai un petit problème de "nulle en informatique" !!! Voilà, sur le site jexiste.fr je me suis crée
un compte etc... maintenant pour mettre mon site en ligne on me demande de faire des trucs en ftp... j'ai téléchargé Filezilla, j'ai passé mes fichiers
de site local à site distant, mais arrivée là je ne sais pas quoi faire !!! Je ne sais pas comment
organiser mes dossiers ni comment finir par arriver à ce qu'ils soient publiés sur le web... Comment
faire ?? Tout les tutoriaux que je trouve sur Filezilla m'expliquent juste comment faire pour passer
mes fichiers de site local à site distant, mais ça ne veut pas dire grand chose pour moi...  |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2005 15:23 Sujet : Résolu: Webmastrice désespérée !!! Aidez moi !! |
  |
Salut, il te suffit de regarder le chemin : si ils sont envoyés sur le serveur distant, tu tapes :
tonlogin.jexiste.fr/lepremieredossier/deuxieme/page.html
Il te suffit de regarder l'arborescence de tes dossiers Quelques infos à bas http://www.aidoforum.com/dossiers.php?article=creer_site |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2005 16:22 Sujet : Résolu: Webmastrice désespérée !!! Aidez moi !! |
  |
Merci !!! Grace à toi ça marche !! Pas si méchant que ça en fin de compte  |
|
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2005 16:45 Sujet : Résolu: Webmastrice désespérée !!! Aidez moi !! |
  |
Et l'adresse du site c'est quoi ? ^^ |
|
|
   |
 |
|
|
|
|