Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

*CSS* (align="right" valign="middle")

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 14:30    Sujet : *CSS* (align="right" valign="middle") Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S@lut,

J'ai un petit problème en CSS. Je souhaiterais que ce qui est contenu dans mon <div> soit aligné à droite horizontalement et au milieu verticalement.

Même en faisant <div align="right"> le contenu n'est pas aligné à droite est encore moins au milieu. Pfff

Voilà ca fait 1 heure que j'essaie avec vertical-align: mais aucun résultats Pas content !

Merci par avance,

*url de la situation*

Dernière édition par Pouzy le Mar 14 Juin 2005 16:08; édité 3 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 15:17    Sujet : *CSS* (align="right" valign="middle") Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est quel div que tu veux centrer ? l'heure et la date ?

Code:
<id id="date">

Code:
.date
{
margin-top: auto;
margin-bottom: auto;
margin-left: auto;
margin-right: 0px;
}

Embarassé

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 15:24    Sujet : *CSS* (align="right" valign="middle") Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nan c'est la pub que je veux mettre à droite ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 15:25    Sujet : *CSS* (align="right" valign="middle") Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

margin-right: 0px; dans header-pub Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 15:30    Sujet : *CSS* (align="right" valign="middle") Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En fait pour l'alignement à droite c'est que j'avais oublié de définir à 100% la longueur ...

Mais reste le piti problème de l'alignement vertical Embarassé

EDIT : Bon finalement j'ai fait un petit tableau, c'est plus pratique même si le W3C aime pas trop ça Moqueur

Dernière édition par j0n3s le Ven 10 Juin 2005 15:45; édité 1 fois

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 15:46    Sujet : *CSS* (align="right" valign="middle") Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est quoi que tu veux faire verticalement ? La pub ? t'as essayé en définissant sa position ? Tu prend la hauteur du reste et tu divise par 2 pour avoir la hauteur de ta pub Clin d'oeil

Tu veux la mettre où exactement ?

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 15:52    Sujet : *CSS* (align="right" valign="middle") Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nan c'est bon, mici quand même Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie