Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Suggestion] Bouton résolu ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

K20

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 15:52    Sujet : [Suggestion] Bouton résolu ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà, je voudrais savoir si ça vout dit pas un petit bouton en haut de chaque post où y a marqué : "Résolu" et quand on clique ça l'ajoute au titre de notre sujet ? ça serait plus pratique que d'éditer le sujet Clin d'oeil

EDIT : comme sur PHP france :p

Voilà

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !

Dernière édition par K20 le Ven 10 Juin 2005 15:59; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 15:57    Sujet : [Suggestion] Bouton résolu ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Exact ce serai pas mal Embarassé en tout cas tu viens de me donner une idée pour le forum que je prépare ... mici Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 15:57    Sujet : [Suggestion] Bouton résolu ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, on avait déjà essayé en bas et ça foirait pas mal je crois .. j'vais essayer de refaire ça Moqueur

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 15:59    Sujet : [Suggestion] Bouton résolu ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au pire j'peux t'aider si tu veux, car ça serait beaucoup plus pratique (au pire il existe peut être des script tous faits Clin d'oeil)

EDIT : faudrait le foutre en haut le bouton Clin d'oeil

Dernière édition par K20 le Ven 10 Juin 2005 16:00; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005 17:22    Sujet : [Suggestion] Bouton résolu ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan en bas
logique les derniers posts qui aident sont en bas

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005 17:35    Sujet : [Suggestion] Bouton résolu ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bof, moi je trouve q'en haut c'est bien aussi Clin
d'oeil sur PHPfrance j'aime bien en haut ! Très content

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005 17:48    Sujet : [Suggestion] Bouton résolu ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en haut et en bas ... a coté des boutons nouveau et repondre :p

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005 18:04    Sujet : [Suggestion] Bouton résolu ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ha ouai, là pas con :p

Bon Pouzy, on attend LOL

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 12:18    Sujet : [Suggestion] Bouton résolu ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je crois que c'est résolu, je viens de mettre [résolu] grâce au bouton Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 12:20    Sujet : [Suggestion] Bouton résolu ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yep, ça fonctionne, bien joué Clin d'oeil

Damião

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 18:17    Sujet : [Suggestion] Bouton résolu ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est une très bonne idée Sourire

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 10:25    Sujet : [Suggestion] Bouton résolu ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je trouve que t'as eu une super idée de permettre a celui qui créé un post de revenir sur sa décision si il a mis résolu trop tôt. Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 16:25    Sujet : [Suggestion] Bouton résolu ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et puis il a mis un bouton en plus des leins à droite Clin d'oeil
Il est pas fort notre Pouzy ? :p
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie