Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

azureus

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

pirlouit

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005 13:49    Sujet : azureus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour
après une réinstallation d'une version de xp un peu moins récente gold 5.5 en attendant mieux, je n'arrive plus à démarrer azureus
La première fois il m'a demandé l'install de java ca qui a été fait mais maintenant je clique sur l'excutable et rien ne se passe ,j'ai essayé de désinstaller et réinsistaller mais rien ne change c'est la dernière vresion d'azureus mais j'ai aussi essayé avec une ancienne
Quelque soit l'endroit où se trouve l'exe je clique mais rien une fraction de seconde le sablier d'ouverture d'application
Merci pour l'attention et l'aide
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005 14:00    Sujet : azureus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

1) Tu utilises un OS non légal
2) Tu utilises un logiciel p2p (à des fins non légales je présupose)

Nan,nan, regarde ! Résultat : rien ne fonctionne correctement et nous ne risquons pas de t'apporter un support.

Dernière édition par j0n3s le Sam 11 Juin 2005 14:01; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005 14:07    Sujet : azureus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Merci de fournir des explications sur la légalité de la chose ou nous nous verrons obligés de clore le topic Embarassé

Bienvenue Hello !

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005 17:10    Sujet : azureus Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

xp gold c'est toujours illégal pouzy Très content
on lock

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie

Recommander cette page Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group