Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Vous êtes plus FireFox ou IE?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Vous êtes plus FireFox ou IE?

FireFox!
73%
 73%  [ 25 ]
Internet Explorer
26%
 26%  [ 9 ]
Total des votes : 34

Auteur Message

Damião

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 15:04    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà je voulais savoir si il y a ici des adeptes de FireFox? ou plutot d'Internet Explorer... Et si il y en a qui tourne sur FireFox précisez si vous avez des Extensions dont vous ne pouvez plus vous séparer Très content

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 15:13    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour l'instant, aucune extension mais je vais mis mettre quand j'aurai un peu plus de temps...

N'oubliez pas de remplir votre profil !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 15:34    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas une question à poser ça MDR !!! Firefox Sourire

Flèche L'extension de couleur, j'sais plus comment elle s'appelle
Flèche la météo
Flèche le pagerank
Flèche gestionnaire de téléchargements
Flèche éditeur de cookies

J'crois que c'est tout Sourire

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 15:45    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Firefox Powaaaaa Sourire Sourire Sourire

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 16:14    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'dois être un des seuls à rester sur un browser basé sur IE Confus : Maxthon.

C'est firefox sauf que y a plusieurs trucs qui sont déjà présent à l'installation sans avoir à rajouter des extensions comme la navigation avec la roulette, la sauvegarde des urls à la fermeture...

Bon après c'est vrai que basé sur IE, coté sécurité c'est assez embétant mais pour l'instant je n'ai pas à me plaindre.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Foued

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 16:20    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

IE powa ... firefox bug avec mon ordi ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 16:56    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il manque les autres navigateurs
netscape
opera
mozilla
mosaic
nautilus
...

sinon actuellement je suis sous firefox avec adblock et firebidule (the best Très content )et quelques autres trucs

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 16:56    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Opera Très content

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 17:37    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

firefox ^^

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 17:52    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est quoi "Firefox" ? un gros mot ? Moqueur

Moi j'ai IE, un VRAI Navigateur Mort de rire

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 17:53    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Foued a écrit:
IE powa ... firefox bug avec mon ordi ...

Avec tous Pas content ! Mais comme c'est une secte ... Broie du noir ...

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 18:29    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Moi j'ai IE, un VRAI Navigateur Mort de
rire

Hum... svp 2mn de silence pour les pauvres gens qui sont un ti peu [bokou] optu d'esprit Moqueur Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 18:30    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

n'empèche qu'on est de plus en plus nombreux Très
content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 18:42    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi c FIREFOX tous simplement parce que c bien et pour casser les bip a bilou!! Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 19:09    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
n'empèche qu'on est de plus en plus nombreux Très content
Et il a mis une bô carte

Purée Choqué Aido est carrémnt au dessus de la moyenne nationale !

Flèche MS Internet Explorer 275873 70 %

Flèche Firefox 95751 24.3 %

Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques