Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Vous êtes plus FireFox ou IE?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Vous êtes plus FireFox ou IE?

FireFox!
73%
 73%  [ 25 ]
Internet Explorer
26%
 26%  [ 9 ]
Total des votes : 34

Auteur Message

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 19:33    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ex de firefox, re IE depuis mon formatage, mais ça devrait pas trop durer longtemps... Embarassé

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Damião

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 19:52    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Kerri a écrit:
n'empèche qu'on est de plus en plus nombreux Très content
Et il a mis une bô carte

Purée Choqué Aido est carrémnt au dessus de la moyenne nationale !

Flèche MS Internet Explorer 275873 70 %

Flèche Firefox 95751 24.3 %

Très content

faut croire qu'on est plus malin que tout le monde Maléfique

m4cfly

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 21:22    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Firefox powa et pour cause j'ai plus Windows (et j'en suis fier (oui je sais pas de flame))

A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Damião

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 21:31    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

m4cfly a écrit:
Firefox powa et pour cause j'ai plus Windows (et j'en suis fier (oui je sais pas de flame))

t'as surtout la foie Très content

Si jm'écoutai, moi aussi jserai plus sur windows... Mais c'est pour l'instant trop contraignant de passer a un autre OS. J'en utilise d'autre mais pas tous le temps...

EDIT: faites vos courses en extensions ici: http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Dernière édition par Damião le Dim 12 Juin 2005 21:51; édité 1 fois

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 21:57    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

y a cmb de % de personnes qui utilise opéra sur aido ?

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 22:19    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
n'empèche qu'on est de plus en plus nombreux Très content

A regarder les débilités TV aussi Embarassé Alors, comme argument, hein arf

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 07:43    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui mais la moyenne nationnale et composé de nombreuse personne qui connaisse peu de chose a l'informatique.
Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 09:31    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au moins Firefox respecte les normes W3C...
Internet Explorer ne respecte rien, et j'en ai de plus en plus horreur...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 09:50    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'utilise opéra sur mon phone portable et si vous changer d'os prenner mac os x c de la balle g bossé deux ans dessu et jamais planter aucun pb avec la machine par contre c sur c beaucoup plus cher qu'un pc.
mais les bonne chose on un prix. Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 09:51    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TRENT a écrit:
y a cmb de % de personnes qui utilise opéra sur aido ?

Flèche Opera 4123 0.9 %

( 4 ème après Mozilla qui est à 2.4% )

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 09:58    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol moi je sais pas encore V(voir ci-dessous)V Mort de
rire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 10:27    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rhooo, c'est tout ? A croire que y a que moi qui utilise le navigateur le plus rapide du web Oh :O !

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 10:33    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

thealpacino a écrit:
moi j'utilise opéra sur mon phone portable et si vous changer d'os prenner mac os x c de la balle g bossé deux ans dessu et jamais planter aucun pb avec la machine par contre c sur c beaucoup plus cher qu'un pc.
mais les bonne chose on un prix. Cool
tout à fait; je vais d'ailleurs bientôt m'acheter un superbe ibook 12" Love !

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 10:40    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Juste pour info je croi que maintenant c'est firefox le plus rapide Mort de rire et en sachant qu'il est plus compatible que opéra en se qui concerne la plupart des langages web...(mais sinon c'est vrai que opéra est bien mieux que ie) Clin d'oeil

Jessica

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 20:30    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

IE avec l'anti pop-up de MSN ou majoritairement Crazy Browser ! ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie