Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Vous êtes plus FireFox ou IE?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Vous êtes plus FireFox ou IE?

FireFox!
73%
 73%  [ 25 ]
Internet Explorer
26%
 26%  [ 9 ]
Total des votes : 34

Auteur Message

Mimoune

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 09:28    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Plus un ! pour Firefox !

L'essayer c'est l'adopter non ? Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 09:32    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

s'est vrai !! firefox s'est super.
en plus avec la météo s'est encore mieux (il faudrai juste qu'il arrete de me dire qu'il va faire très chaud) Mort de rire

Allez faire un tour par ici : GrafikCreation.com, communauté graphique. Tutoriaux, Ressources, Aide et Conseils
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 10:07    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis completemetn d'accord avec j0n3s...

Pour l'énorme mise à terre que nous pouvons trouver en page 3, je n esuis pas à 100 % d'accord avec...

Faut arreter de vouloir tout faire pour suivre l'opinion publique... Quand microsoft sort quelque chose tout le monde as toujours quelque chose à reprocher...

Vous coulez microsoft car il n'inove pas dnas IE 7 et qu'il fait du "copier/coller".... Mais dites moi, qu'y à t'il à faire en plus que FireFox ? Pas grand chose, normal que microsoft fasse la même chose...

Maintenant passons à Linux... Là personne ne va taper sur les deoigts de ses développeurs du fait qu'ils copient tout ce que microsoft fait... Et oui mes chers petit, microsoft est sorti de proces vainqueurs contre LInux car les devellopeurs de linux ont avoués avoir copié l'interface de windows, ainsi que les structures réseaux...

Maintenant avant de couler microsoft essayez de réfléchir un peu... Si MS est autant connu aujourd'hui ce n'est pas par son simple copier/coller... FireFox c'est bien mais pas eternel alors que IE as encore un long avenir devant lui...

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 10:22    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

FireFox!!! Très content

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 10:30    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais quelqu'un a parlé d'avenir?Broie du noir ... Non! En attendant...firefox! Sourire Je dis pas plus tard tout peut arriver!! Embarassé

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 18:13    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Firefox sans hésiter Très content

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

V!V!_KeuNasS NumBeROuane

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005 19:31    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Firefox !! Très content

Meme si kk fois y'a kk liens qui marchent pô ... arf

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005 19:51    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, les trucs qui nécessitent des applets, notamment Quicktime .. Mais bon Embarassé C'est un fort rix à payer ^^ !

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 11:34    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil moi je ne peut voter, car je n'est pas eu l'occasion de passer pas Firefox, mais pour le moment je trouve ce que je veux avec IE, donc mouai, pour le moment je mis plais.

A++ Très content

le_tchade972

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 05:46    Sujet : Vous êtes plus FireFox ou IE? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je sui pour fire fox c'est mieux

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie