Posté le:
Sam 18 Juin 2005 09:39 Sujet : probleme pilote
bonjour
j ai 1 probleme
windows ne veut plus de mes lecteurs de cd
ils n apparaissent plus dans le poste de travail
dans le gestionnaire de peripherique,un point d'exclamation jaune me fait cliquer droit et dans les
proprietes ce message apparait(windows ne peut initialiser le pilote de peripherique de ce materiel
code 37
j ai essayer de le desinstaller, mais au demarrage il revient avec la meme erreur
aidez moi svp
merci
Destampy
PC de Compèt'
AidoHighTech
Tutoriaux : 0
Posté le:
Sam 18 Juin 2005 09:57 Sujet : probleme pilote
Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum,
il se trouve qu j'ai le même problème que toi. Je pense que comme moi tu as eu a faire une mise
a jour et que windows a foutu le paté dans tes pilotes. Mais je pense que le problème est plutot
logiciel que matériel car j'ai 2 lecteurs virtuels qui sont eux assi kaput . Ce sont bien des leteurs cd et non dvd
que tu as?? Se pourrait-il que microsoft se soit dit que les lecteurs cd soient devenus obsolètes et
ai onc décidé de ne plus inclure de MaJ pour ceux-ci. De quelle marque sont-ils?? Tu peux aller voir
sur touslesdrivers.com
pour voir si tu as plus de chance que moi. Je n'ai pas trouver mes drivers alors bonne chance a toi
car sinon j'ai peur que le seul moyen soi le formattage.
Dernière édition par Destampy le Sam 18 Juin 2005 10:09; édité 1 fois
thealpacino
PC de Compèt'
AidoHighTech
Posté le:
Sam 18 Juin 2005 17:07 Sujet : probleme pilote
le problème et du a nero burning rom c'est inCD qui chie. Destampy a supprime un clé dans le
registre de windows et maintenant ça marche nikédéliquement ya ses lecteurs qui sont revenus. Alors va sur
Démarrer=>executer=>tape:"regedit"=>tu vas sur
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControleSet\Control\class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}=&g
t;supprime tu recherche upperfilters pi tu la dégage. Puis voila en espérant t'avoir aidé.
Destampy(et ouai c'est mi )
Dernière édition par thealpacino le Sam 18 Juin 2005 17:18; édité 1 fois
dubos
Neurone isolé
Posté le:
Sam 18 Juin 2005 23:30 Sujet : probleme pilote
merci 1000fois THEALPACINO
j ai récupere mes lecteurs ouffffffffffff
encore merci pour la soluce
tu es le seul a pouvoir trouver le prob
vraiment fort THEALPACINOR
Destampy
PC de Compèt'
AidoHighTech
Posté le:
Lun 20 Juin 2005 08:26 Sujet : probleme pilote
mai euh c'est moi qui lui ai dit (en fait c'est même moi qui l'ai écrit mais tanpis). De toute façon
tout le monde sais que les génie sont incompris au départ
thealpacino
PC de Compèt'
AidoHighTech
Posté le:
Lun 20 Juin 2005 10:46 Sujet : probleme pilote
c bon dest fait pas le gueule on sen fou de qui l'as mis le principal c de l'aider
mais bon c vrai c destampy ki a ecrit la reponce car moi g pas ce genre de problème avec mes
logiciel.
bon voila
dubos
Neurone isolé
Posté le:
Mar 21 Juin 2005 08:27 Sujet : probleme pilote