Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

aide pour booster ma carte graphe

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

scorpiondra

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 21:59    Sujet : aide pour booster ma carte graphe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt a tous
voila j'ai une carte graphique geforce 4 mx440_se. elle me pose problème pour certain jeux, vous connaissez pas un moyen de la booster?
merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 22:01    Sujet : aide pour booster ma carte graphe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la booster? même en l'overclockant ( méthode dangereuse) ça ne donnera pas grand chose.
le mieux, c encore de la changer.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

scorpiondra

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 22:02    Sujet : aide pour booster ma carte graphe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je pense qu'un petit boostage serrait necessaire pour ce quoi j'en ai besoin, mais pourquoi "methode dangereuse"?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 22:15    Sujet : aide pour booster ma carte graphe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

quand tu overclocke, tu oblige manuelement ta carte a fonctionner plus que ce qu'elle doit le faire en tps normal...
il y a de grands riques de surchauffe, et tu peut tout simplement griller ta carte graphique.
A moins d'avoir un bon système de refroidissement dans l'ordi, et quelques connaissances, ça ne sert a rien.
Donne nous le reste de ta config stp.

Dernière édition par Swinggho le Sam 18 Juin 2005 22:17; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 07:25    Sujet : aide pour booster ma carte graphe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

avec quels jeux as-tu des lags? commence par mettre tes drivers graphiques à jour.

Damião

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 09:55    Sujet : aide pour booster ma carte graphe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai la meme carte graphique et je dois dire que c'est de la merde comme carte graph lol. cet été jvai investire dans une nouvelle carte lol parce que celle la est vraiment naz.

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 10:46    Sujet : aide pour booster ma carte graphe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

elle est pas naze, juste vieille
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie