Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Aido'news

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 17:03    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Par contre essaye de pas faire de fautes dans le magasine Maléfique

Moqueur

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 17:05    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu sais découper ? Parceque sinon je te fais une p'tite page HTML...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 17:21    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

HTML->Ok,si tu le fais,car je sais pas faire grand chose^^

EDIT:

Pouzy a écrit:
Par contre essaye de pas faire de fautes dans le magasine Maléfique

Moqueur

Oui,j'y fais attention!

SUR-EDIT:

Si tu veux,si tu a le temps aussi,e te fais tout sur word,en bonne orthographe,puis il ne te reste quua copier coller dans ta page html...alors je ferai vite un compte pour hjeberger ca et voila

Dernière édition par slowkool le Mar 21 Juin 2005 17:24; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 17:27    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essaye de le faire sur autre chose que word, style wordpad ou le bloc notes, sinon problèmes de compatibilité ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 17:32    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok je vais continuer sur wordpad
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 17:32    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Slowkool : tu me donnes tout ce que tu veux mettre dans le magazine avec le titre de la section et peut être un petit sous titre...

Je me charge de la mise en page HTML sur mon hébergement...

Et le premier journal sera prêt dimanche 23h59 maximum Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 17:42    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je te dponne au fur et a mseusre ou je te donnerai tout a la fin?C'est Très content pour dimanche :p

EDIT:

Pour peltox==>Fais sport le plus vite possible,dès que tas un peu de temps,essaye de commencer svp!

ERt si quelq'un peut soccuper des news concernant la france,car moi j'habite en belgique alors je sias pas ce qui se passe ,pas trop en tout cas,chez vous,pour la belgique ,c'est moi^^)(les news,,donnez celle de dimanches,quer vous aurez vu a la tv,car je vais pas mettre des trucs pour lundi qui date du mardi precedent mdr^^)donc celles de dimanche!

Dernière édition par slowkool le Mar 21 Juin 2005 17:46; édité 2 fois

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 14:07    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je m'occupe des sports : c'est parti Très content

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 14:28    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

@ slowkool : donne moi au fur et à mesure que je commence Embarassé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 16:15    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

aujourd'hui,jai encore pas su faire grand chose,occupé souvent arf Triste Pleure ou Très triste

Je t'envoie ce que jai fait au format .ttf alors,par mp,car sinon yaura plus besoin de le poster dimanche Moqueur Moqueur Moqueur

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 12:11    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis persuadé que c'est une bonne idée, mais il risque d'y avoir beaucoup de travail :s

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 12:35    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai l'immpression que c'est mort aussi lol Embarassé J'ai rien reçu et j me sens pas de bosser dessu smaintenant arf

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 12:02    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'suis intéressé ! Très content
Montrez moi ce que vous avez déjà fait Clin d'oeil

J'suis partant pour n'importe quel poste Clin d'oeil

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 17:35    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum.

Ca commencera peut être au retour des vacances, c'est vrai que là, c'ets dur de bosser Clin d'oeil

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 11:02    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heu, juste pour savoir, vous avez déjà commencé quelque chose ?
Genre une maquette, un design, une organisation des thèmes ou rubriques ?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie