Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Aido'news

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 19:06    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour!Je crée ce topic pour creer( Roulement des
yeux ) un magazine de news diverses(informatique,realité,jeuxvideotique(^^)),j'ai pensé que ca serait une bonne idée!

Dites moii ce que vous pensez de l'idée!J'essayerais de préparer la premiere édition pour demain soir!

-PS:Chaque semaine,L'interview d'un membre du forum!
Ps2:Si ca vous interesse,vous pouvez rechercher des news,des photos,tester des jeuxvideos,...et je me chargerai de posté tout ca!

Je vous montre la banniere qui sera en haut de chaque debut de magazine!(bien entendu,je changerai la date^^) Moqueur :

Dernière édition par slowkool le Dim 19 Juin 2005 19:18; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 19:23    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca me brancherais tout à fait de faire un petit mag mais alors autant faire les choses bien :

- Format PDF
- Joli design (honnetement là ce header est bof quoi) pro
- Réels articles (pas copier coller...)

PS : à mon avis, plus une suggestion, nan ?
PS 2 : je veux ête interviewé Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 19:40    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok,je changerais tout,pour le 2ieme n°,car je dois telecharger Acrobat,creer le design,et mon pere vient demain rincer l'ordi,alors je ferais ca pour el deuxieme n° promis! Tu peux être interviewé,si tu veux,soit par mp ,soit par msn.(ce serait plus facile^^)Choisis Très content

EDIT:repond quand meme,je vais manger,je re apres^^

Dernière édition par slowkool le Dim 19 Juin 2005 19:43; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 19:43    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:
Ok,je changerais tout,pour le 2ieme n°,car je dois telecharger Acrobat,creer le design,et mon pere vient demain rincer l'ordi,alors je ferais ca pour el deuxieme n° promis! Tu peux être interviewé,si tu veux,soit par mp ,soit par msn.(ce serait plus facile^^)Choisis Très content

EDIT:repond quand meme,je vais manger,je re apres^^

acrobat ça se télécharge pas ça s'achète Oh :O !

sinon oui une interview Très content comme dans "la provence" :sol:

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 20:06    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comme dans la provence=>??

Bon,deux candidats a linterview c'est ca? le premier qui repond est interviewé aliors Embarassé

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 20:37    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol faut prendre un ticket?

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 20:41    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:
comme dans la provence=>??

Bon,deux candidats a linterview c'est ca? le premier qui repond est interviewé aliors Embarassé
c'est un journal assez lu dans le sud de la france qui m'a interviewé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 20:47    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on a une star sur le forum!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 21:00    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et tu leur a dit quoi a la provence?

Modo historique d'Aidoforum Très content

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 21:05    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donc queq'un d'interessé Moqueur Roulement des yeux

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 22:03    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

swinggho a écrit:
et tu leur a dit quoi a la provence?

leur ait parlé du printemps des lycéens.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 07:30    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Par contre slowkool planifie bien ton interview, prépare tes questions à l'avance, fais quelquechose de lisible Sourire

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 13:47    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Par contre slowkool planifie bien ton interview, prépare tes questions à l'avance, fais quelquechose de lisible Sourire

j'aprouve Très content fait un truc classe !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 14:19    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour les interview ta qu'a y aller dans l'ordre des posts après eux (sinon ils vont faire la tête Mort de rire )

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 21:58    Sujet : Aido'news Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour!Mon pere est venu nettoyer l'ordi,donc ai pa sété la de l'aprem,je vais commencer a préparé les question,puis j'interviewerais I.JONES ,vu que c'est le premier a avoir posté,et ensuite je m'occuperai de faire le design,une autre banniere(-->IJONES Clin d'oeil ) Je ferais les pages et ce sera fait(je crois que je vais rpeorté la sortie a dimanche ou lundi prochain,car deja demain,je suis pas la pendant environ deux heures apres les cours,alors,je saurais pas faiore des miracles^^)
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie