Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

sa chauffe

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ghost

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 02:20    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjours j'ais un processur intel 3.4 775 avec un ventilo zalman et une pate de caliter sur carte mere assus p5g.d.c.v carte graphique ax800xt pci expresse 1 gigas ddr2 de ram allim aeropower II+se de 550 wat double ventilo le tout dans une tour thermaltake shark la temperatur monte sous windows a 60° et si je lance un jeux a 85° Pleure ou Très
triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
que faire pour regler se probleme

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 08:00    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://coyotte4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=412
va faire un tour sur cette page de nos amis du coyote forum.
Mais 85° pour un jeu, ce n'est pas si énorme que ça....

Modo historique d'Aidoforum Très content

Dernière édition par Swinggho le Mar 21 Juin 2005 08:35; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 08:23    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Surtout pour un AMD depsui le temps que je dis que les INTEL revienne au meme prix en fin de compte car entre le ventirad a environ 50€, les venti de boitier, etc, etc...
Ca revient au meme!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 08:28    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je crois qu'il a un intel!!! Mais sinon je pense que c'et normal mais avec tout le matos qu'il a a coté ça devrait être moins sauf si il planque son PC dans le four pour empêcher tout parasite d'entrer dans ça tour qui est déjà anti-parasite Très
content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 08:36    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben il devrai mettre la clim dans son uc ou changer son radiateur. Mort de rire
il a essayé le frigo c aussi anti parasite comme le four et c plus frais. Mort de rire
ya meme plus de microbe non plus. Mort de rire
bon c vrai c nul mais bon je suis pas la temperature elle et pas enorme il devrai ouvrir ca tour pour voir si c aussi chaud.
sinon ben installe un refroidissement liquide c plus très cher now et ca refroidit très bien.

Dernière édition par thealpacino le Mar 21 Juin 2005 08:38; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 08:39    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vous êtes fou ou quoi? 85° pour un P4 c'est bien trop chaud!

tu as bien mis la pate thermique? pas trop hein, il en faut juste une toute petite couche ultra-fine

ghost

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 10:12    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui la pate thermique est nikel et mon pc n'est pas dans un four Mort de rire mais sur une petite armoire a la meme hauteur que mon bureau les deux paneaux son ouvert et un gros ventilo de maison qui souffle devant le pcu au moment ou je vous repond la temperatur est a 53° sous windows et le forum donc pas de jeux ou autre chose en cour a part l'anti virus

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 10:58    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben en fait sache que a 70° le p4 se detruit donc tu devré verifier ta sonde car elle est peu etre un peu detruite sinon ben installe un refroidissement liquide.
mais verifie ta sonde sa doit venir d'elle.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 11:17    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tient avec quoi relèves-tu tes températures? regardes les dans ton bios: c'est la que c'est le plus fiable
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

ghost

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 11:40    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comment verifier une sonde pour verifier la temp j'ais asusprob , mbm5 , et le dernier telecharger est everest et les trois donne la meme chose sauf cellui du bios lui il donne 74° tantis que les autres donne 55 mais quand je joue arf on sait pas voir cellui du bios heureusement il doit decoler Pas content ! Pas content ! Pas content ! Wahouuuu ! Wahouuuu ! Wahouuuu !

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 11:48    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
les trois donne la meme chose sauf cellui du bios lui il donne 74° tantis que les autres donne 55 mais quand je joue arf on sait pas voir cellui du bios heureusement il doit decoler

tu pourrais le refaire en français?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 11:53    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
The three results are equals but the bios one is 74° instead of the others wich are at 55°. But when i play arf we can't view the bios one fortunately it must fly
Mort de rire

ghost

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 11:58    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok pour voire la temperatur avec les 3 logiciel je suis sous windows ok mais pour voir la temperature du bios je dois rebouter le pc mais si je joue je sais pas voir le bios le bios me donne 74° en etant dans le bios je serais curieux de voir la temperature que le bios indique quand je joue

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 12:03    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ne nous en veux pas mais tellement de personne ecrivent comme ils parlent et ça devient incompréhensible.Sinon Kerri a raison c'est en fait beaucoup trop pour ton proc alors soit tes sondes sont mortes soit tu possedent un très bon proc qui aurrait déjà du cramer. Mais je pense que c'est plutot tes sondes qui déconnent car le pc s'éteint s'il atteint une certaine température(enfin je crois)

ghost

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 12:09    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil ho pas grave lolll ben hier mon pc s'est eteint se que je trouve pas normal s'est la difference de temperatur avec le bios pres de 20° de difference pourtant en etant dans le bios le pc ne travaille pas telment et le jeux que je joue n'est pas un jeux qui demande telment
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie