Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

sa chauffe

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ghost

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 14:37    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Broie du noir ... bon les gas merci de vos bon conseil mais je vais reporter mon pc car il commance a me taper sur le systeme je vous tient au courant de la suite et encor merci Très
content Très content Très content Très content

ghost

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 23:45    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voilas j'ais ete pour mon pc ils mon preter un pcu 3.2 pour me depaner et la temperatur est a 42°sous windows et 60 en jeux la tour est fermee et la temperatur du bios est a 50 quel difference le probleme viens surment du pcu ils se renseignent mais bon l'avenir nous le diras arf

les sondes fonctionne la pate etais corectement mise ni tros ni tros peux enfin je cherche plus mais s'est a suivre car facheux se probleme on ne sais pas ou chercher je vous dirais quand ils aurons resolut le probleme en cas ou le probleme arriverais a nouveau chez un autre merci a tous a bientot Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 09:55    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vu les temperature le pc aurait rebooté depuis longtemp donc ca vient trés certainement de la sonde qui est HS

Mais t'habite dans quelle pays???
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ghost

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 11:55    Sujet : sa chauffe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis belge et le pc n'as pas rebouter mais s'est eteind on a remplacer le 3.4 par un 3.2 et sa fonctionne a merveille 40° sous windows 60) dans les jeux et 51 dans le bios Très content pour rappel avec le 3.4 60° sous windows 85° dans les jeux et 74° Triste Pas content ! arf Broie du noir ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie