Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Le bac !!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 14:47    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu nous racontera hein! Maléfique

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 15:11    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

H-22 Pleure ou Très triste

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 16:05    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

H-21 ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

dodman

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 11:27    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah Pouzy passe son oral de bac aujourd'hui ... on souhaite tous bonne chance a notre "viladmin" : " BONNE CHANCE POUZY !!!!!!! T4INKIETE PAS TU VAS LE CHIER !!!!!! " mdr

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 15:48    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

H+3 Très content Bonnes vacs je file Love !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 19:59    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu nous a meme pas dit comment ca s'etait passé Oh :O !

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 09:16    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il va te dire "moyen" mais il va avoir 17 Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Mimoune

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 19:11    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Perso moi j'ai passé mon pitit bac S!
J'étais trop happy de le passer mon babac! c'était une good experience ! surtout quand on est musicien Très content c'est trop facile (pour une fois) d'avoir 20/20 à une épreuve du bac! Moqueur
Mais bon, même en général les profs sont plus cool au bac.. c'est pas rare d'avoir 3 points de plus que ça moyenne globale du lycée Clin d'oeil Alors No stress Moqueur

Pour ceux qui ont passé leur bac, quand auraient-vous les résultats ? ( si vous les avez pas déjà :s )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 20:07    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin normalement tout le monde les a la, on est en septembre quand même Heink ?

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 20:11    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

perso, j'ai passé le bac de français, g eu 12 a l'écrit, et 11 a l'oral, et la je vais rentrer en terminale S.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 16:42    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai passé mon bac S :
Moyenne générale : 13.6
Mention : Assez bien (je l'ai pas loupé de beaucoup la Bien ...)

Voilà !

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 17:29    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

perso j'ai passé mon brevt moi.... Très content
c'était Cool tranquille (comme prévu d'ailleurs Moqueur )

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 21:33    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil H-293

A++ Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 21:41    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

???
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 21:47    Sujet : Le bac !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil c'est un code entre nous!!! Mort de rire

A++ Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion