Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Hébergement de site web à bas prix

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

eXtend

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2003 23:00    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Héberger votre site chez nous, c'est une navigation simple, une vitesse de nos serveurs très apprécié, un service technique tres performant,paiement par audiotel ou cb...
Pack Débutant

- 50 Mo d'espace disque (?)
- 2 Go de bande passante (?)
- Fonction Php4 (?)
- 1 Base de donnée MySql (?)
- Répertoire Cgi-Bin (?) - Streaming Real Audio/Vidéo (?)
- 1 Accès FTP (?)
- 1 Comptes Pop du type '~@login.host-php.org'
- Hébergement en sous-domaine (?)
- Pas de publicité
- Statistiques détaillées
- (...)

Pour seulement 1€69/mois > Plus d'infos

Pack Confirmé

- 100 Mo d'espace disque (?)
- 3.5 Go de bande passante (?)
- Fonction Php4 (?)
- 2 Bases de données MySql (?)
- Répertoire Cgi-Bin (?)
- Statistiques détaillées - Streaming Real Audio/Vidéo (?)
- 1 Accès FTP (?)
- 5 Comptes Pop du type '~@login.host-php.org'
- Panneau D'administration CPANEL (?)
- Hébergement en sous-domaine (?)
- Pas de publicité
- (...)

Pour seulement 3€38/mois > Plus d'infos

Pack pro

- 150 Mo d'espace disque (?)
- 5 Go de bande passante (?)
- Fonction Php4 (?)
- 3 Bases de données MySql (?)
- Répertoire Cgi-Bin (?)
- (...)
Pour seulement 5€07/mois > Plus d'infos

Cordialement.

Mathieu T.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 09:00    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous devriez fere un pack gratuit, avec:
-sans pub
-25mo d'espace
-serveur moyennement rapide
-1 base mysql
-accés ftp
-GRATUIT

Voila c' tout se que j'avais a dire Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

eXtend

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 11:00    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Nous avons commencé dans l'hébergement gratuit, mais nous nous sommes rendus compte que si nous continuons dans le gratuit nous n'arriveront pas faire un chiffre d'affaire assez important pour continuer dans l'hébergement, et qu'ont ne proposeraient plus un service de qualité, donc nous nous sommes tournés sur l'hébergement via 1 appel par mois pour un pack débutant.
Si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition.

Cordialement
Mathieu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 11:27    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pourquoi le serveurplante t'il si souvent ? ( sans etes indiscret ) ..
ben uè , free-hosteur le serveur a complétement planté dionc tu as fait un autre site , et la le serveur a planté le week end avant noel ( mise a jour p-e ? )

Will the law break me?

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 13:50    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon

sa depen

moi je vous conseille d'en faire un gratuit

Une barre de pub en haut

20 mo d'espace

serveur lent

acces ftp

gratuit

parce que en fait sa vous couterai quoi ?

de toute façon si on veu un gratuit

WWW.starwarscity.com

la seul chose a regreter c'est pas d'acces ftp

mais en plus sur un autre forum ya un ga qui a crée son serveur

il nous propose de nous donner 1 ou 2 giga gratuitement

je sait pas trop si il est rapide
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

eXtend

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 14:28    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ecoutez merci de parler de nos concurants sur un autre poste... Puis faire du gratuit même avec une barre de pub ca ne nous permettra pas de payer notre serveur! Mais faut savoir que le gratuit à toujours des désavantages...

Cordialement
Mathieu

eXtend

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 14:29    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Darude les explications se trouve sur : http://forum.host-php.com

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 17:16    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

eXtend => Vous êtes bien l'acien free-hosteur.com ? Sourire
Si oui, j'étais hébergé chez vous, avant, mais j'ai du jeter le mail que j'ai recu, parce que je n'ai pas été prévenu de la fermeture arf
Mais bon, j'investirai dans un .com plutôt que dans l'hébergement Clin d'oeil ( même si, si c'est la même qualité que free-hosteur, host-php est un très bon hébergeur, rapide !!! Très content )

Merci Clin d'oeil

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 19:02    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de rien

eXtend

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 20:34    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui free-hosteur est devenu host-php, car nous avons rencontrer un probleme juridique. De plus en octobre le serveur c'était fait pirater... mais maintenant tout est redevenu dans l'ordre... Nous avons aussi rajouté dela BP sur chaque pack.

L'hébergement ou le ndd... à vous de faire votre choix Cool Sachant que vous pouvez trouver des ndd à 8$ et donc aussi revenir sur un hébergeur pro.

Je tenais à vous dire : félicitation pour ce forum qui je penses va aider pas mal de monde Clin d'oeil

Bon week end à tous

mathieu

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 21:47    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci

mais le forum n'en ai pas encore au point d'aider des gens

bien sur on peu s'occuper des probleme mineur

mais pour vraiment aider les gens il faudra attendre un peu

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2003 11:43    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

eXtend a écrit:

Je tenais à vous dire : félicitation pour ce forum qui je penses va aider pas mal de monde Clin d'oeil

Bon week end à tous

mathieu

Merci a toi Sourire Mais il faudrait le faire connaitre ! Serait - il possible d'organiser quelquechose entre nos deux sites ? Confus
Et puis, c'est vraiment dommage pour free-hosteur, je pense que c'est la concurrence vface a hosteur.com, ou le fait que vuos ne soyez pas totalement "free" qui est entré en jeu ?
Sinon, pour ce forum, oui, pour l'instant, il ne résoud que des problèmes mineurs, on a besoin de plus de monde Sourire
Merci Clin d'oeil

eXtend

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2003 18:48    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ont pourraient voir pour un partenariat avec nos 2 sites, mais là je suis en déplacement sur paris...
Pour ce qui est de hosteur, c'est une marque déposé depuis octobre 2003 et nous avons du trouver une solution pour free-hosteur qui est devenu host-php.org!

Bonne soirée.
Mathieu

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2003 18:51    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

eXtend a écrit:
Ont pourraient voir pour un partenariat avec nos 2 sites, mais là je suis en déplacement sur paris...
Pour ce qui est de hosteur, c'est une marque déposé depuis octobre 2003 et nous avons du trouver une solution pour free-hosteur qui est devenu host-php.org!

Bonne soirée.
Mathieu

Tu repasseras sur aidoforum quand tu rentreras de Paris ? Sourire

eXtend

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 10:26    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas de soucy Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie