Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Hébergement de site web à bas prix

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 12:47    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mathieu tu peux me donner une adresse ou te joindre ? ( vi j'ai perdu mon user et mon pass sur host-php Très content ) ou alors renvoyé un mail ki rapel nos ftp pliz ?

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

eXtend

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 12:58    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.host-php.org/contact.shtml envoie un mail à Mohamed, car là je suis sur paris et je ne pourrais pas te réactiver ton compte.

Cordialement.
Mathieu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 20:21    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

l'affaire a 50Mo fait au alentour de 16Euros par an ! C'est très très correct Sourire

C'est ce genre de formule que tu avais pouzy ? Car je me demande si 50Mo c'est suffisant pour un forum :S (je parle pour s'il devient grand et fort Clin
d'oeil)

Et l'histoire de la bande passante.. j'ai jamais vraiment compris comment ca marchait... Mais un forum autant fréquenté que celui-ci, a-t'il assez avec 2Go de bande Passante ?

Merci Clin d'oeil

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 20:25    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ce qui a de bien chez eux, c'est que si les 50Mo te suffises plus, tu peux passer a 100Mo sans changer de nom de site etc ...
Et sinon la bande passante je sais pas trop trop comment elle marche, 2Go c'est ce qu'il faut pour ca forum pour k'il avance de façon convenable ( la il doit avoir 1GO max 1.5Go) mais bon jsuis pas sur .. De toute façon, plus elle est élevée, plus ca va vite Très content

eXtend

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 21:50    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir, la bande passante est calculée par :

la taille de la page x le nombre de page vues = à peut pret la BP .
Voilà.

Bonne soirée
mat

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 10:42    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OUais, c'est vrai que c'est l'hébergeur qui done le plus de Mo pour le prix Sourire
Bravo Clin d'oeil Et la BP, je ne pense pas que ce soit la vitesse, mmais je crois que c'est que au bout d'un moment ( de 1.5Go téléchargés par les membres, par ex ) , ca ce bloque, et le mois d'après, le site sera de nouveau accessible, non ? Moqueur

eXtend

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 22:33    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui c'est ca, si vous dépassez la BP du pack que vous avez choisi, soit vous prenez une formule au dessus soit vous attendez que la fin de votre date d'inscription pour renouveller le mois suivant.

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 21:47    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais efin ???

lycos donne 50 mo poru 6€50 sans pub Quoi ???
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 21:59    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TRENT a écrit:
mais efin ???

Mais bon si le service lycos reste comme le gratuit je suis pas preneur Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 22:09    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vaut mieux payer un allopass pour avoir 50mo grautit sans pub ( comme sur host-php koi Sourire )

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2004 17:40    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouette Man a écrit:
TRENT a écrit:
mais efin ???

Mais bon si le service lycos reste comme le gratuit je suis pas preneur Moqueur

c'est les emuilleur prix du marché c'est génial

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2004 17:47    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Après il faut voir les conditions, BP, vitesse, Mysql , etc ..
Host-php => 2Go de BP pour un allopass / mois, bravo Moqueur Sourire

Host-php

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 12:24    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

La vitesse de nos serveurs est vraiment de qualitées... Quand on vous dit : hébergement pro à prix discount, il faut nous croire! Si vous voulez voir ce que ca donne pour votre site internet, je vous offre 1 mois d'hébergement gratuit sur le pack débutant (merci de me contacter sur msn ou icq, pour profiter de cette offre).

Cordialement.
Mathieu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 17:49    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le problème c'est qu'un forum comme aidoforum consomme plus que 2Go C'est pas moi ! Pleure ou Très triste

Host-php

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 11:47    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Pour ce qui est de la bande passante, si par la suite vous voulez venir chez nous, il est possible de vous proposez une offre sur mesure!

Bonne journée.
Mathieu

Dernière édition par Host-php le Sam 31 Jan 2004 11:47; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie