Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Hébergement de site web à bas prix

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 12:23    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BP passée a 5Go J'en ai marre ! je vais me faire virer de jexiste ...
IL me faut absolument un hébergeur, mais vu mon âge , je n'ai pas de chéquier et mes parents ne veulent payer payer plus d'un allopass par moi, alors pour l'instant je prenais sur moi ...
Mais la, ca ne peut plus Pleure mignon il me faut un partenariat avec un hébergeur ! Comment puis-je faire pour avoir une BP illimitée chez host-php ? De la grosse pub ?

Host-php

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2004 11:38    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
BP passée a 5Go J'en ai marre ! je vais me faire virer de jexiste ...
IL me faut absolument un hébergeur, mais vu mon âge , je n'ai pas de chéquier et mes parents ne veulent payer payer plus d'un allopass par moi, alors pour l'instant je prenais sur moi ...
Mais la, ca ne peut plus Pleure mignon il me faut un partenariat avec un hébergeur ! Comment puis-je faire pour avoir une BP illimitée chez host-php ? De la grosse pub ?

Bonjour,

BP illimité ca vous couterez vraiment trop chere... Pour ce qui est d'un partenariat je ne peux malheureusement pas vous en proposez au dessus du pack confirmé! Et vus que votre forum fait plus de 5Go de BP par mois cela sera insuffisant!

Cordialement.
Mathieu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2004 23:06    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En gros .... Pas de bol Très content Pouzy !

Il y a pas des hebergement "partagé" ca te fait de la BP illimté si ta du bol de tomber avec des partages moi gourmands !? Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2004 18:42    Sujet : Hébergement de site web à bas prix Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, vu que c'est ton site qui est suivi pas les autres Roulement des yeux
Mais aidoforum passe a 159000 requêtes ( hier Très
content ) donc j'ai l'impression qu'on a pas besoin de changer d'hébergeur, mais que c'est les pubs du bas et les scripts de compteur de pages que j'avais mis qui ont tout explozé MDR !!! Banane !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie