Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Recherche de logiciel pour..

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Batvirus

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 18:51    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

... me permette de bidouiller une piste audio (la couper, y introduire des effets ...)arf

je trouve beaucoup de sites et d'infos mais est-ce que quelqu'un a connaissance d'un en particulier ??Embarassé

Merci.
Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 19:28    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca existe pas Windows Audio Maker ? Moqueur

Erf, pourquoi un en particulier ? Si t'as trouvé des sites, prend celui qui te semble le plus approprié et puis c'est tout Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Batvirus

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 21:09    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans tout ce que j'ai trouvé, rien ne me convient, c'est pour ça que je pose la question !!! Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Firefox

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 21:55    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok mais la prochaine fois essaye de poster dans Aide logiciels bureautique & jeux

Heureux l'etudiant qui comme la riviere suit son court sans sortir de sont lit
Ancien pseudo: belphegor
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 10:45    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon pour faire ce que tu recherche il ya de nombreux logiciel maleuresement très peu son gratuit mais des version demo son disponible je te donne les nom apres tu te debrouille ok :
les voici:
traktor dj 2.5 chez native instrument
nuendo 2 et cubase sx2 chez steinberg
live 4 chez ableton
logic pro 6 chez emagic
sound forge 7 sonic foundry
acid pro 4 chez sonic foundry
peak 4.1 pro edition chez bias
voila
apres pour faire du mix tu a virtual dj
voila jespere t'avoir renseigner a plus

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 11:59    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le meilleur pour moi : WaveLab Sourire

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 12:35    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui yen a d'autre c vrai que wavelab et pas mal mais la je lui est donné des logiciel pro comme ca il pourra faire plein de trucs car il a dit qu'il avais chercher des logiciel mais kil avais pas trouver son bonheur.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

Batvirus

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 19:17    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci à tous pour ces bonnes infos, je vais aller voir ce que ça dit ... Très content Moqueur

Ykroz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 18:35    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour tout les logiciels je conseille de chercher ici :

http://www.framasoft.net

Batvirus

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 21:15    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merchi !!! Clin d'oeil

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 21:35    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour moi, le meilleur est sound forge !

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 07:43    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui c vrai soundforge et bien pour aranger la musique
mais moi jutilise virtual dj pro pour mixer c le must, ca na rien a voir avec les platine en vrai mais pour preparer les soirée c bien.

DoRoX

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 12:59    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'utilise Traktor DJ Studio 2 pour mixer sur le pc, j'en ai essaillé beaucoup et c'est celui là que je préfére... Sourire
Par contre j'ai jamais testé virtual dj pro.

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 13:24    Sujet : Recherche de logiciel pour.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu devré essayé pour voir virtual dj mais c pour faire les soirées
tu mixe avec des platine vinyle virtuelle mais tu peu scratcher
moi c mon preferé car très intuitif
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie