Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Musique] Nightwish

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 11:58    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'en avais entendu parler .. Mais j'avais jamais cherché à écouter ...
Ce groupe me fait bizarre Moqueur J'ai tout le temps envie d'en écouter, et quand j'en écoute un peu trop, ça m'soule Très content

Vous connaissez ? Vous aimez ? Moqueur

J'trouve leur musique vraiment puissante quoi .. Et j'ai fait pas mal de batterie .. La j'écoute le batteur, mais c'est mon idole ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Air con !

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 12:07    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Connais po.. aime po Air con !

Tu voudrais po me passer un piti morceau pour que j'écoute et te dise ? Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 12:09    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tention, c'est du heavy metal hin Air con !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 12:17    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tsss...

J'aimais bien jusqu'à ce que la fille chante Moqueur ... pas mon genre (pop,rock & cp) mais j'ai mis 3/5 dans ma bbliothèque WMP Air con !

Dernière édition par j0n3s le Dim 26 Juin 2005 12:18; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 17:54    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ha pouzy, tu as fait cette merveilleuse découverte.
Perso moi je suis accros ! j'ai trop le style !
Ils arrivent à mélanger métal avec opéra, c'est génial. Tarja (la chanteuse) à une voix pas possible ! En plus, il peuvent aussi bien faire du bourin que du calme. Franchement, à écouter !

N'oubliez pas de remplir votre profil !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 18:16    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quand tu regardes .. Evanescence, c'est exactment la même chose ! La voix de la fille est un peu plus grave, c'est tout MDR !!!

Ñïgh†mârè

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 19:31    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yeah NightWish Powaaaaaa xD

Pouzy grand Bravo pour ecouté de la Bonne Musique LoL Moqueur

Sinon Mué enfin j'aime pas trop comparé Evanescense ce groupe un peu trop commercial a mon gout mais bon =|

P.S: Wish i Had An Angel est la B.O du Film Alone In The Dark qui doit debarquer je ne sait quand ^^

Dernière édition par Ñïgh†mârè le Dim 26 Juin 2005 19:32; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 09:22    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mon frere l'ecoute il a les deux album il aime bien mais c pas ce qu'il prefere
moi jacroche pas.
ca vaut pas du theoffspring. Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 10:46    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Sinon Mué enfin j'aime pas trop comparé Evanescense ce groupe un peu trop commercial a mon gout mais bon =|

On croirait mon cousin Mort de rire Mort de rire Moqueur Explozé de rire !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 20:01    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca n'a rien a voir avec offsprings... c'est un stye completement différent !
Et puis Evanescence sont quand meme beaucoup moins bon en niveau qualité de musique. De plus c'est surement Evanescence qui c'est inspiré de Nightwish (si il y a eu inspiration) car NightWish est plus vieux (1er album en 1997).

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 20:42    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personellement j'adore ... la chanteuse a une magnifique voie ..; et un magnifique corp ! lol
musicalement c'est exellent ... je les ai vu en concert, accompagné de sonata arctica en premiere partie .... du pur bonheur ! les solo fusaient de tous les cotés, et a la fin, le duo entre la chanteuse d enightwhish et le chanteur de sonata, sur la rythmique joué par les deux groupes, pour la chanson the beauty and the beast ...

du pur bonheur !

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 22:45    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'viens de me taper 4h de DVD de Led Zep, et hier, pareil en ACDC .. J'me reshoote au nightwish ce soir Air con !

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Jessica

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 11:16    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou !

bah, Nightwish c'est un genre de musique spécial quand même ! j'écoute quand je sais pas trop quoi écouter d'autre..donc vraiment pas souvent Moqueur
désolée mais j'accroche pas trop Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 12:27    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui je suis d'accord avec jessika moi j'écoute pas du tout c vraiment pas mon style mais il en faut pour tous les gouts.
orgnobi : ta raison c vraiment différent de theoffspring mais ca les vaut pas.dsolé.
sinon leur musique est bien c un style qu'il faut aimer.
a plus Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 20:03    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yeah!!!!!!!! Moi j'adhère!!! Moqueur
J'adore "Planet Hell"

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop