Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Musique] Nightwish

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 22:11    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ce que j'aime bien chez NightWish c'est le brassage des styles musicaux.
D'un côté un accompagnement assez heavy, plutot métal, et de l'autre des chants très "opéra".
En fin de compte cette musique est bien pour se détendre Sourire Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

lovedreamaster

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 16:04    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi perso j adore nightwish , on peu ecouter kelke morceau sur www.nightwish.com mais ce site n'est pas en francais mais il est sympa sinon je ne pense pas kon puisse le comparer a evanescence car c un style totalement different

moumousse27

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 18:47    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nightwish c'est sympa, je les ai vu en première parti de Maiden et c'est vrai que la fille assure dans divers registres.

Pour ceux qui aime les groupes bien trash avec une voix féminine (elle me fait hallucinée) je vous conseil d' écouter ARCH ENEMY les derniers albums avec au chant la belle Angela (quand on écoute, on ne se rend pas compte que c'est une femme). Par contre c'est plus violent que Nightwish donc pour ceux qui aiment le bourrin.

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 15:48    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh,ya encore eu un gros up là Pas content !

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 16:36    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui faudrai quand meme arreter les gars de répondre a des vieux topic pour faire du chiffre!!!c'est énervant.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

saintshakajin

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 00:20    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petite rectification, Nightwish heavy metal, c'est une grosse connerie. Judas Priest c'est du heavy, Iron Maiden, c'est du heavy. Nightwish c'est du Gothic au même titre que Moonspell.
Evanescence c'est du Gothic commercial.

Sinon, perso, je suis un grand metalleux Sourire Content de voir que je ne suis aps le seul ici.

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 00:28    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

... moi les genre de musique ca me dépasse... je suis pas tres "métalleux" et j'écoute beaucoup de arcusmusic Moqueur

saintshakajin

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 08:31    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah, heu ouais... Ca n'empêche pas que j'écoute de temps à autre un bon set (techno) mais bon, dès qu'il y a du rap, là, je suis aux abonnés absent par contre, dès qu'il y a du metal, je commence à saliver (genre Nicky Larson devant les petites culottes).

Et la ArcusMusic TM C (les sigles hein), ça consiste à quoi? Ecouter le bruit de ton aquarium Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 12:46    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan ArcusMusic c'est un mélange de rock, pop rock et tout ce que j'écoute de bien "hors genre" lol soi trop démodé soi trop inconnu pour vous.. mais comme c'est de periodes qui fluctu je peu rien dire de precis Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

neu²

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 03:20    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nightwish c trop de la balle, du metal melé a l'operette, et au gothic par moment, franchement, y'a pas de comparaison valable, ils ont un style bien a eux et je ne peut que l'apprecier pour cela. Et puis franchement, prener leurs concert live, a un moment y'a un morceau(si je retrouve le titre je vous le donne) où on entend un solo de violon, bah ecoutez la foule qui scande en rythme sur le violon, perso je ne connais pas beaucoup d'artiste capable d'en faire autant.(Cathrine Lara??MDR)

et je ne suis pas un fan de metal non plus mais j'adore.
Nightwish c'est top. c'est tout ce que j'avais a dire. Maléfique

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 13:28    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

regarde la date du dernier post plus d'un mois et demi Roulement des yeux

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

neu²

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 15:28    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et?
ca m'est pas interdit de dire ce que j'en pense Maléfique

*vil floodeur*

Neu².
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 14:05    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est pas grave,les topics comme ça c'est jamais périmé,tout le monde a le droit de le ressortir pour donner son avis Sourire

à part ça:
Citation:
Iron Maiden, c'est du heavy

je crois qu'il mélange les genres métalleux. Maiden c'est du Hard Rock et pas plus.Du heavy metal PTDR ! j'en crois pas mes yeux Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

neu²

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 18:19    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si quelqu'un aurais un ou 2 morceaux du dernier album a me faire ecouter je suis preuneur :chieur:

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 12:02    Sujet : [Musique] Nightwish Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai cherché,mais pas trouvé Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie