Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Mon pc ne veut plus démarrer **µ¨ùmù!!! ??

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 13:24    Sujet : Mon pc ne veut plus démarrer **µ¨ùmù!!! ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous ........

Mon pc ne veut plus démarrer. Pas content ! Pas content ! Pas content !

Aprés un écran bleu windows affichant en gros : " Windows xp a arrété ces programmes pour éviter d'endomager le matériel".

Pas compris ça faisait 30 minutes que mon pc était allumé, il y avait juste internet branché c'est tout.

Depuis quand je veux redémarrer mon pc il y a écrit :

" Test media failure "

10 secondes aprés

" Disk Boot Failure , insert system Disk and Press enter "

J'ai tout regardé , les branchements ( niquels ) , j'ai voulut regarder dans le bios il ne détecte pas mon disque dur ( j'ai mis le bios par défault ) quand je veux réinstaller windows, ça veut bien booté sur le cd mais une fois les driver Sata installer ( car je suis en Sérial ATA ) rien ne se passe.
Je peut même pas réinstaller windows arf .
J'ai peur, trés peur car je pense que mon disque dur soit capoute arf Pleure ou Très triste Pleure ou Très
triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste j'ai des données super importantes !!!!!
Pourtant ce disque n'a pas 1 ans c'est un samsung ventiller à bloque.

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

!!!!HELP ME PLEASE !!!!!!!!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Igor Vladimir Damaskovitch Dit Pétrof

!!! Vive Linux !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 14:15    Sujet : Mon pc ne veut plus démarrer **µ¨ùmù!!! ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'a pas un autre pc sous la main pour tester ton dd?
mais la visiblement, ton disque dur a rendu l'âme, sinon le bios afficherait tt de même le disque dur.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 14:25    Sujet : Mon pc ne veut plus démarrer **µ¨ùmù!!! ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Té sur ya un collègue qui me dit que le Sérail ATA est peut être désactiver.
Ya pas un truc à configuré ?? Mon disque na que 1 ans et c'est pas de la merde !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 14:44    Sujet : Mon pc ne veut plus démarrer **µ¨ùmù!!! ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben dans ce cas, faut chercher sur la doc de ta carte mère, mais sans elle, je ne peut pas t'affirmer que ton collègue a raison.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 14:51    Sujet : Mon pc ne veut plus démarrer **µ¨ùmù!!! ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est bon merci de l'aide mais c'étais tou con !!!! lllllooooooooooolllll

C'étais un blème 2 en 1 :

1---> Le sata pas activer

2----> Disque dur pas sous tension loooooool la nape étais capoute !

Yié !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Vive aidoforum Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Très content Très content Très content

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 15:09    Sujet : Mon pc ne veut plus démarrer **µ¨ùmù!!! ?? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pense à régler le topic. Merci Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie