Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Voici un tutorial pour apprendre!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Iron

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 11:00    Sujet : Voici un tutorial pour apprendre! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donc voila, après de maintes et maintes visites sur ce forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de tutorial sur une chose vraiment importante, une chose que tout utilisateur de pc se doit de savoir... quand je dis ça je parle des débutants aussi bien que des novices... je parle bien évidement de... ou plutot d'..... éteindre son ordinateur!!!
Je fais le tutorial sous windows comme je ne connais que ce système d'exploitation, avoius de le faire sur MAC et autres systèmes!

Flèche Avoir allumé son PC (très important si on veut l'éteindre)
Flèche Prendre sa souris dans sa main, sa main la plus habile
Flèche Avec un léger mouvement circulaire et tout en chantant "Frère Jacque" déplacé la souris vers la bouton "Démarrer"
Flèche c'est ici que cela se complique, il va vous falloir cliquer sur la bouton "Démarrer" avec le bouton GAUCHE de la souris, très important, le bouton gauche (il se peut que certain d'entre vous et une souris configurée différement, pour vous, je créarais un tutorial pour éteindre son pc avec une souris configurée différement qye dans ce tutorial) Bref, cliquer sur le bouton "Démarrer"
Flèche un menu apparait, la ça se corce encore! placez votre souris sur, "Arretez" et cliquer avec le bouton GAUCHE de la souris
Flèche et enfin, choisissez "arréter" dans le nouveau menu qui est apparu! et voila ce n'est pas si dur que ça!

A bientot pour de nouveau tutoriaux!

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 11:25    Sujet : Voici un tutorial pour apprendre! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hum ... a déplacer dans tuto ! Très content

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 11:59    Sujet : Voici un tutorial pour apprendre! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Cool je suis un boss lol
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 12:48    Sujet : Voici un tutorial pour apprendre! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cez tuto est vraiment ... très clair Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 17:08    Sujet : Voici un tutorial pour apprendre! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oh :O ! on est pas obligé de chanter frère jacques . Oh :O !
PErso, moi c'est "une souris verte ..."

Sourire

Mort de rire

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2003 17:38    Sujet : Voici un tutorial pour apprendre! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Oh :O ! on est pas obligé de chanter frère jacques . Oh :O !
PErso, moi c'est "une souris verte ..."

Sourire

Mort de rire

la miene c :

Trent est bo
et pi il est zenti
on l'apelle modo
parce qu'il a vite compri...
Moqueur

Dernière édition par TRENT le Ven 26 Déc 2003 17:38; édité 1 fois

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 00:57    Sujet : Voici un tutorial pour apprendre! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

au merci beaucoup!
je n avais pas encore compris comment il fallait faire alors je couper le dijoncteur!
je te remercie beaucouuuuuuuuuups irone!
ptdr

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 09:33    Sujet : Voici un tutorial pour apprendre! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouaaaa le déterrage de post ! lol

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2004 10:07    Sujet : Voici un tutorial pour apprendre! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
ouaaaa le déterrage de post ! lol

Et bah Oh :O ! ? Moqueur

ca relance jeux / humour Très content

sinon, ce tuto n'est plus d'actu :

Flèche Tirez un grand coup sur toutes les prises et les fils qu'il y a derrière la boite à chaussure en fer que vous entendez ronronner et où il y a des voyants lumineux dessus Air con !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB