Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

PHP - Aller au Panneau d'administration

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Remo

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 12:27    Sujet : PHP - Aller au Panneau d'administration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Choqué SALUTATION A TOUS

Voila,d'abort,je tien à vous remercier TOUS pour avoir crée ce ~FORUM~ D'AIDE ECT... Sourire

Je vient de faire un NEWS-FORUM,car mon ancien de 6 mois était un ~FORUM~ en ligne gérer par un support pour l'hébergeur (mais BUG aprés 6 mois = cause support ou hébergeur "probléme" de connection pour les mermbres /pages qui s'affiche pas,ect... Broie du noir ...

Maintenant,j'ai fait un nouveaux sur LYCOS,j'ai effectuer la mise a jours Pfff mais maintenant quand je veux me connecter sur le Flèche
Panneau d'administration Flèche je retourne souvent en page INDEX + remettre mon LOGIN pour aller de nouveaux sur Panneau d'administration et PAFF Pas content ! sa recommence il m'as fallut deux heure pour mettre 4 images de ranks LOL Pleure ou Très triste TRUC DE OUF Roulement des yeux

J'ai fait une RECHERCHE sur le NET (rien de rien) IL y en a qui disent que s'est due a la MAJ d'autre aux serveur LYCOS Idée

Moi je débute,j'y connait pas grand chose Embarassé

S'est pour cela que je demande vôtre aide pour pouvoir me reconnecter sur le " Panneau d'administration " sans passer par plus de dix FOIS.... le LOGIN-PASSE arf

Bien à vous Sourire

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 13:54    Sujet : PHP - Aller au Panneau d'administration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne pense pas que cela résolve ton problème mais cela ne peut rein faire de mal :

Flèche Vide ton cache
Flèche Vérifie que tu accepte bien les cookies

Sinon, je n'ai pas très bien compri,s tu n'as pas mis ton forum à jour ? Si c'est exact, rends toi sur phpbb-fr.com et mets le à jour.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Remo

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 13:59    Sujet : PHP - Aller au Panneau d'administration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

FORUM = http://membres.lycos.fr/ascgyj/

PHP = phpBB - Pack français (2.0.16)

Date de mise à jour: 27/06/2005
Telecharger: phpBB - Pack français
Téléchargé 170421 fois

Description:
Il s'agit ici du pack officiel distribué par le phpBB Group, avec en complément la traduction française pour avoir votre forum en français dès l'installation !

Celui-ci contient:
* Le forum phpBB2 en version anglaise & française
* Le pack d'images subSilver en version anglaise & française

Cette version corrige les dernières bugs de sécurité connus.

Ce package francisé a été développé dans le but de promouvoir phpBB au sein de la communauté francophone, mais également de faciliter la tâche à de nombreux webmasters et administrateurs francophones.

LIENS

phpBB - Pack français (2.0.16)

Voila tampis je recommence le TOUT A ZERO (2 semaine de JOB) je suis motive Choqué
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 14:46    Sujet : PHP - Aller au Panneau d'administration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comment ça tout à zéro ? Ne supprimes pas tes tables hin, ni tous tes fichiers... suis juste les recommandations de mise à jour.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie