Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

probleme de carte mere

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

mehdii25

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 23:57    Sujet : probleme de carte mere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut tous le monde!J'ai un probleme de carte mere (ASUS A7N8X-X) :
je perd ma connection internet(FREEBOX)dès que j'installe le driver de la carte mere.Idem si je créer une autre connection reseau ou que j'installe un carte (ex:TV ou ethernet) sur le bus PCI.
Merci d'avance pour votre aide !!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Viandiere

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 20:40    Sujet : probleme de carte mere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
J'ai une ASUS A7N8X et j'ai des problèmes de réseau. La RJ45 situé sur le bas de la carte est en nVIDIA et fonctionne pour ma Freebox. Par contre, celle qui est situé sous les connexions clavier et souris n'est pas reconnu. Vous avez peut être une solution à me proposer.
Merci et à bientôt.

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 01:15    Sujet : probleme de carte mere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vous avez extactement le même problème Confus il va falloire donner plus de détails

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 09:14    Sujet : probleme de carte mere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi déja pour commencer, je propose une mise a jour des drivers de la carte mère.
( dit arcus, tu dormais encore pas a 1h15 du mat?)

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 12:39    Sujet : probleme de carte mere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Commencez par ue mise à jour de la carte mére (peut le bios aussi) et aprés faite une mise à jour (ou reinstallation) des autre drivers (Freebox, etc...)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Viandiere

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 14:07    Sujet : probleme de carte mere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

JE suis bien à jour dans mes drivers, mais ma prise réseau situé sous les connecteurs clavier et souris n'est toujours pas reconnu. J'ai adressé un mail chez Asus en exposany le problème et il me demande de retourner ma CM chez mon fournisseur (ils n'y vont pas dans la simplicité)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 14:10    Sujet : probleme de carte mere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les deux prises sont toutes deux sur la CM ?

Viandiere

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 14:13    Sujet : probleme de carte mere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, une est déjà utiliser pour ma Freebox et je voulais utiliser l'autre pour mettre en réseau mon portable.
Merci de votre aide et à bientôt,
Guy

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 14:19    Sujet : probleme de carte mere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OUi, le SAV a peut être raison Embarassé si les deux sont bel et bien sur la carte mère, et que ce n'est aps une carte ethernet branchée par dessus et non reconnue, je ne vois pas pourquoi une seule est reconnue Triste

Viandiere

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 14:35    Sujet : probleme de carte mere Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je viens de leur retourner un nouveau mail, leur demandant quelles verifications que je peux déjà faire moi même. Coome vous le savez, ce passé de sa CM (Topachat) n'est pas une chose évidente)
Merci et à bientôt,
Guy
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion