Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Nettoyage de PC

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Spr@yl!z

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 11:35    Sujet : Nettoyage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

est ce possible d'enlever la poussiere qui a dans mon pc dans l'abimé,si oui avec quoi?

merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 11:42    Sujet : Nettoyage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

saut pour netoyé la poussière tu peu prendre une bombone d'air sec ce qui envera de lair sous pression et fera partir la poussière.
ensuite il existe une mouche netoyante qui mange la pousière et la selaté tu l'applique sur un chiffon doux et tu essuis les partie sale.
tu trouvera sa dans n'importe kel grande surface.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 11:51    Sujet : Nettoyage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je passe un coup d'aspirateur, en utilisant une petite brosse en plastique fine qui s'adapte au bout de mon aspirateur grace a une rallonge en plastique flexible.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 12:10    Sujet : Nettoyage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

swinggho a écrit:
moi je passe un coup d'aspirateur, en utilisant une petite brosse en plastique fine qui s'adapte au bout de mon aspirateur grace a une rallonge en plastique flexible.
Fais gaffe... j'ai niker ma carte mère comme ça... Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 13:01    Sujet : Nettoyage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'a touché un composant?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 14:09    Sujet : Nettoyage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'en ai pas eu l'impression mais ma carte mère était foutue sans plus de précision m'a dit le SAV.

SInon pour le sujet principal du topic. Comme le dit thealpacino, le mieux est une bombe depoussierante que l'on trouve en grande surface Clin
d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Yendis

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 00:40    Sujet : Nettoyage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello,

Ca marche bien avec un pinceau de make-up aussi. Et puis un aspirateur pour retirer la poussière ensuite.

Très content Moqueur Très content Moqueur Très content

Grand Jeu Coyotte: Testez vos connaissances informatiques
Wanadoo Live Box Pro: Guide d'installation pour novices

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 10:33    Sujet : Nettoyage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il suffit de faire trés attention au ventilateur et ne pas approcher de trop pret l'aspi du proc!!! Et bien sur bien le debrancher avant!!! Sinon attention au transfert d'electricité statique!!!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie