Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

photos et internet

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

*_nella_*

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 19:48    Sujet : photos et internet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[i]bonjour,
comme je ne sais pas dans quelle rebrique je dois mettre mon mess je le met ici ca ne gene pas ?? bref!
Sur internet , on trouve des photos (normal jusqu'a mnt) mais des fois quand on veut prendre une photo d'artiste ou autre il y a des inscriptions dessus qu'on arrive pas a enlever et ca fait moche alors je sais pas qi c'ets possible de les enlever ou quoi [/i]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 01:00    Sujet : photos et internet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça s'apelle des Copyright et s'il y en a c'est justement que
1 tu ne peut pas enlever ce copyright et utiliser l'image en entiée
2 tu n'a pas le droit d'utiliser les images sans l'autorisation de son propriétaire

Clin d'oeil

*_nella_*

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 07:48    Sujet : photos et internet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et meme d'un petit logo ?
mais c'est null!!!!!!!!!!!!!!!

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 09:37    Sujet : photos et internet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si le copyright n'existait pas, tout propriété intellectuelle serait effacée. C'est à dire que pour prendre un exemple : tu fais payer un kit graphique unique à un client 200 € mais tu lui montre avant... il le fait faire par un autre designer moins cher alors que l'idée est de toi.

Bon mon exemple est peut être un peu farfelu, mais sans copyright, les sites ne seraient que des copies...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

*_nella_*

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 17:01    Sujet : photos et internet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais bien sur
je ne comprend pas mdr

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 09:46    Sujet : photos et internet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

imagine tu cré quelque chose et tu veux le vendre, ce quelque chose a un succes fou! imagine quelqun ven exactemen la meme chose un peu moin cher en parce qu'il t'a piqué ton idée!donccopyright Flèche
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 10:47    Sujet : photos et internet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouaip c'est illégal

allez hop on ferme
avec M.Propre on va nettoyer tous les messages du forum Très content

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion