Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Mémoire vive

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 11:42    Sujet : Mémoire vive Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour!! J'espere que vous allez pouvoir m'éclairer clairement sur la mémoire vive! je voudrais connaitre la différence entre le SDRAM DDRAM SODIMM Embarassé
Sur le pc d'un copain(plutot vieux), il a 128Mo en SDRAM et 128Mo en je ne sait pas quoi! Sa barette a exactement les memes ports que la SDRAM mais elle est plus grosse! Enfin plus haute!
Voila! Je vous remerci d'avance! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 17:46    Sujet : Mémoire vive Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personne?Un aido pourait le remettre a la bonne place si je n'ai pas posté au bonne endroit?Merci!! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 18:03    Sujet : Mémoire vive Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ton copain doit avoir de la SDR a double couche, en gros, les puces sont de cahques cotés, la barette est donc plus haute... ( il me semble)
en gros, la SDR, c'est les barettes de base, timing fréquence peu élevée (100 et 133Mhz) on en trouve sur les P2, et les P3, ensuite la DDR, et maintenant, la DDR2, ce sont les barettes les plus courantes de nos jours, avec des fréquences différentes( de 266 a 533Mhz pour la DDR2)
ensuite, la SODIM, c'est les barrettes pour ordi portable, elle sont plus compacte.
Chaque type de mémoire a sont slot qui lui est propre, selon moi, ton ami a bien de la SDR, mais double...

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 19:55    Sujet : Mémoire vive Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok!! Merci beaucoup swinggho!! Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie