Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Logiciel de partitionnement sous windows server 2003

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Eracius

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 07:50    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour !

Ben tout est dit dans le titre, je cherche un logiciel type partition magic mais qui fonctionne sous windows server 2003.

merci d'avance Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Eracius

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 09:46    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

personne n'a d'idée ? pleure

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 15:58    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil même si ton titre dit tout pour toi, pour d'autre préfére une description plus clair de ce que tu demande.

amicalement Très content

Eracius

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 14:24    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben j'ai besoin de gérer mes partitions (notamment pour récupérer des données mais le problème n'est pas là)

Je me suis donc tourné vers ce bon vieux partition magic seulement il ne fonctionne pas sous windows 2003 server (message d'erreur à l'installation "partition magic ne fonctionne pas sous environement NT/server" ... un truc comme ça)

Je cherche donc un autre logiciel qui réalise les mêmes opérations que partition magic mais qui fonctionnerait sous windows 2003 server.

voila Sourire

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 16:59    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil quel version as tu de partition magic? Très content

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 11:47    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et le systeme de gestion des disques ne te suffit pas ?
Pourtant une version server qui ne gere pas bien les partitions me semble assez bizarre, non ?

J'ai l'impression d'être le seul à galerer pour me procurer légalement mes version de Windows 2003 server (enterprise edition) et windows XP pro qui coutent environ 5500 ¤ les deux... Quelqu'un peux m'expliquer ? Oh :O !

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 13:26    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil
Adeliz a écrit:
J'ai l'impression d'être le seul à galerer pour me procurer légalement mes version de Windows 2003 server (enterprise edition) et windows XP pro qui coutent environ 5500 ¤ les deux... Quelqu'un peux m'expliquer ? Oh :O !

Ta pas fait une petite erreur là de calcul?!

windows server 2003 (entreprise edition) Flèche 50.00 euros ou mieux
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39058740s,00.htm
windows xp pro Flèche 130.00 euros ou mieux
http://www.zdnet.fr/rechercher/0,39021492,c886570c87656330cfd105352f85a876,00.htm?qu ery=windows%20xp%20pro&collection=telecharger&skip=

Tu dù aller dans les boulvards de luxe!!! Mort de rire

A++ Très content

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 13:40    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil pour Eracius: quel version as tu de partition magic? A++ Très content

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 14:31    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

help_me a écrit:
Ta pas fait une petite erreur là de calcul?!

windows server 2003 (entreprise edition) Flèche 50.00 euros ou mieux
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39058740s,00.htm
windows xp pro Flèche 130.00 euros ou mieux
http://www.zdnet.fr/rechercher/0,39021492,c886570c87656330cfd105352f85a876,00.htm?qu ery=windows%20xp%20pro&collection=telecharger&skip=

Tu dù aller dans les boulvards de luxe!!! Mort de rire

A++ Très content

Windows XP Pro
Windows 2003 server

Prix tirés de chez microsoft...

Pour le 2003 server, j'aimerai bien savoir ou tu le trouves à 50 ¤ hi hi hi
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 14:52    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil A 50 euros d'occas: google Flèche windows server 2003
http://shopping.msn.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=windows+server+2003+%28entrepri se+edition%29&fromform=true&x=33&y=8

A++ Très content

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 14:55    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu te fait même casser dnas les topics qui ne sont pas prévus à cet effet, c'est assez pénible Très content

Citation:
Edition d'évaluaation limitée à une utilisation de 180 jours. Livrée avec license.

De plus, il n'y as pas les 25 licences qui sont dnas les versions completes...

Mais ne pleure pas, cela arrive à tout le monde de dire des anneries ^^

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 20:45    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil je me fait casser peut étre en informatique mais autrement je ne crois pas que tu auras le dernier mot!!! Sourire

A++ Très content

Eracius

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 17:19    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

help_me a écrit:
Clin d'oeil quel version as tu de partition magic? Très content

Scusez jsuis pas repassé depuis un moment mais j'ai toujours le même soucis xD.

Donc les versions de partition magic que j'ai essayé c'est 7.0 et 8.0 (ou .1 sais plus)
Mais dans tous les cas, l'installation s'interromp pour me dire que les versions server de windows ne sont pas suportées.

-----------------------

Si ça peut vous aider, je vais vous expliquer précisément pourquoi j'ai besoin d'un tel logiciel.
J'ai un gros espace non partionné sur mon disque dur, venant d'un partition qui a foiré (après un plantage de windows 2000, la partition avait disparue, me demandez pas pourquoi)
Il me faut donc un logiciel pour recréer une partition sur cet espace non partitionné pour pouvoir lancer dessus un logiciel de récupération de donnée (pour récupérer tout ce qu'il y avait sur la partition qui a foirée).

voila Sourire

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 18:04    Sujet : Logiciel de partitionnement sous windows server 2003 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil vu sur le net:

Flèche il est neuf ton DD?? parce que s'il est ancien, y a sûrement des clusters défectueux etc, et Partition Magic bloque dessus..

Esque l'erreur n°1513 t'ais apperus?

A++ Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion