Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Virtual tuning

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

naugthydog

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 14:25    Sujet : Virtual tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut a tous,
Voila je m'apelle julien aka naugthydog, j'ai 15 ans et je fais du virtual tuning depuis presque un an Clin d'oeil
Voici une de mes nombreuses realisation:

J'habite dans la region du hainaut en belgique.
Je suis passioner de car japonaise et surtout du style jdm
J'ai un site: www.naugthydog.be.tf qui va bientot recevoir un petit lifting car ce n'est que la version 1 Clin d'oeil
Un forum est mit a votre disposition et si vous desirez un projet virtuel pour votre voiture vous pourrez m'y contactez.
Nombreux forum sont mit a disponsition des membres:Vtuning(showroom, tutoriaux, ressources..)General(forum de tout et de rien), mangacar( tutoriaux showroom...)Cartoning( showroom, reas en cours...)Photoshop(partie mit a la diusposition des membres pour parler de photoshop et surtout des leurs oeuvres crées avec photoshop..)
No prises de tete et surtout bonne ambiance inside!
Je vous yattend nombreux Clin d'oeil
Bonne soirée Très content

Dernière édition par naugthydog le Lun 11 Juil 2005 14:34; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Damião

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 14:59    Sujet : Virtual tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le lien ne marche pas... hum c'est bien bo de voir ce que sa donne mai jaimerai bien voir l'original Idée

naugthydog

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 15:48    Sujet : Virtual tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila l'original

et voila le lien
www.naugthydog.be.tf

naugthydog

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 11:57    Sujet : Virtual tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas d'autres avis a ce que je voit....

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 18:40    Sujet : Virtual tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Saloute Sourire

J'trouve que pour tuner la voiture ( de ton expo, j'ai pas le temps de regarder le site Embarassé ) il lui faudrait un peu plus d'agressivité .. Stylme des néons Moqueur

PS : pour d'autres avis, change le titre de ton post .. une url n'attire jamais les foules

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 19:32    Sujet : Virtual tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et les gars je c'est pas trop ce qu'en pence naugthydog mais le tuning ca ce limite pas a fast and furious et dans les créations qu'il fait certaine sont réalisable en vrai.
c pas mal faut pas charger une voiture en accesoire ca fait jackie.
c mon avis je respecte ce des autres respecter le mien Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

naugthydog

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 14:37    Sujet : Virtual tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu as un peu le meme avis que moialpacino Clin d'oeil

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 13:23    Sujet : Virtual tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben en fait j'adore les voitures et ma famille en posède une 10 ene donc je me régale et j'aime bien aussi les prépa mais moteur pas trop niveau accesoire.
mais bon je regarde quand meme car certaine voiture sont très jolie.
tu as quoi comme voiture toi??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

naugthydog

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 14:34    Sujet : Virtual tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'ai 15 ans lol

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 18:25    Sujet : Virtual tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a oui ok donc ta pas de voiture encore ben quand t'aura l'age je te vendrai la mienne. Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 10:26    Sujet : Virtual tuning Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

thealpacino a écrit:
a oui ok donc ta pas de voiture encore ben quand t'aura l'age je te vendrai la mienne. Clin d'oeil

S'il déménage aux USA il peut conduire l'année prochaine Moqueur

Sinon, oui, je me répète, mais essaye de mettre plus de néons, un truc plus agressif Très content

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie