Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Prix d'un Pc d'occasion

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 18:54    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour!!je voudrai vendre mon pc qui a:
Windows XP version 2002 Service pack 2
AMD Athlon XP 2100+ 1,73Ghz
512 Mo de RAM (266Mhz)
ATI Radéon 7500
Sony CD-RW CRX195E1
Sony DVD-ROM DDU1611
Maxtor 4D080H4
Lecteur de disquettes
Carte mère ASRock K7S8X

Auriez-vous une estimation du prix?Sachant que tout fonctionne!
Et si je le vends avec un écran packard bell 19"?
Merci d'avance pour vos réponses!! Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 19:14    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben... juste pour savoir, tu l'as acheter combien? il y a combien de temps?quelle est la puissance de ton alim.
En gros, tu prend le prix neuf, tu retire 50 ou 60%, et parfois plus selon l'âge de la bête.( moi c'est ce que je ferai....)

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 19:36    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il a 2ans mon alim fé 300 je crois...je peux le savoir sans le démonter ou pas?Et c'est un cadeaux!! Moqueur
Merci de ta réponse swinggho!! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 20:18    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cherche une config identique ( en état de marche surtout) sur un site de vente en ligne, ça te donnera une idée, mais la g la flemme de faire le détail du prix de ta config,
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 20:19    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci! mais meme en gros comme ca à l'arache?lol

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 20:59    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je dirais aux alentours de 300-400 € à tout casser.

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 21:01    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok merci!!Moi j'aurai dit 300€!c'était pour voir si je n'était pas tro loin du conte...
Merci! Clin d'oeil

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 21:13    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aurai dit un peu moins, car en cherchant un peu, tu trouve des configs a 400€ neuves dans le commerce, donc je serais plus du coté de 300€, 350 grand max.Puis c pareil, si c'est un pc de marque, tu peut rajouter un peu, ya un windows en OEM avec?

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 09:38    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui c'est un Unika mais bon très peu connus!
En tout cas merci de vos réponses!! Clin d'oeil

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 09:54    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

unika, ce n'est pas de la vraie marque, ce sont les pc vendus par les magasins auchan.

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 10:22    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a oué ok!!mais bon le résultats est le meme...

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 12:41    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, mais le dernier que j'ai récupérer, le processeur se baladait en dehors du socket, sachant que la carte mère, la ram, et le processeur était grillés.... Maléfique

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 13:29    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non mais c'est le même résultat pour le prix! je ne vais pas l'augmenter puisque ce n'est pas une marque enfin UNIKA quoi...
c'est ca que je voulais dire! En tout cas le mien est en très bon état!
Ca doit etre sympa le cpu qui se balade et tout le reste grillé!lol Très content

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 13:38    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai bien rigolé au moment du démontage, surtout quand tu ouvres le boitier, et que le ventirad te tombe littéralement dans les mains, mais le mec qui m'avait passé le pc en réparation, lui, ça lui a beaucoup moins plus.
Il s'en est payé un nouveau, et g pu récuperrer une alim, deux disques durs, et deux lecteurs..
Mais 350€ c'est honnête, mais écran compris tu peut en rajouter un peu, un 19" c bien sympa, ça j'y pensais plus.

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 14:00    Sujet : Prix d'un Pc d'occasion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a Mais tu es réparateur?
Oui j'ai un écrean 19"CRT donc je le fais a 400€ avec l'écran(d'autant plus que pour les gens qui s'y connaissent moins que moi je m'engage a tous leur réinstaler! et livraison a domicile!)Donc je pense que c'est très honnête!
Merci!! Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie