Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Copy rigth

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

scam

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 14:27    Sujet : Copy rigth Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour je viens de lire je sais plus ou que phpbb utilise un copy rigth

Pouvez vous m'en dire plus a se sujet.

Qu'est ce que phpbb transfere comme information (depuis le forum, vers ou, vers qui ?)

Si j'ai bien compris il y a un script qui vérifie certaines information, c'est cela ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 16:08    Sujet : Copy rigth Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est pas vraiment un copyright puisque c'est un logitiel libre... ils te demande seulement de le laisser en reconnaissance de leur travail fourni gratuitement.. d'ailleur c'est très mal vu de l'enlever et ce copyright est aussi très souvent une condition synécanone pour obtenir de l'aide sur phpbb (gratuitement) sur internet Clin d'oeil

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 18:49    Sujet : Copy rigth Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aucun script ne vérifie tes infos. A par la version de ton phpBB pour te signaler quand tu dois mettre à jour. Et tu peux lever le copyright mais tu n'aura aucun support comme dit précedemment....

www.design-prod.info RECRUTE graphistes motivés et de bon niveau Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 17:02    Sujet : Copy rigth Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, et enlever le ©, comme l'a dit Arcus, c'ets du non-respect des auteurs en gros Embarassé
J'ai l'impression avec ta question que tu considères ça comme de l'espionnage, pour savoir comment les personnes utilisent PHPBB ? Non, n'aie aucune crainte la dessus Clin d'oeil

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie