Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

fonctionnement .tpl

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

scam

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 16:16    Sujet : fonctionnement .tpl Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour je souhaite inserer dans un fichier .tpl une variable externe (un texte, un code html, un lien ou une image)

quelle fonction dans les .tpl permet cela

si pour l'image et le lien c'est trop compliqué juste le texte serait deja beaucoup merci a tous

ce texte serait contenu dans un fichier independant

merci a tous

ce que je veux faire c'est avoir 4 variables
1°) Nom du site pour mettre dans <TITLE>
2°) Titre du fourum
3°) Texte a mettre à la place de (monsite.com index du forum)
4°) un lien vers un autre site

comme ca si je met ou deplace mon forum sur un autre site j'ai juste a modifier ces 4 variable pour avoir un forum a jour et personnalié

alors que si jutilise le panneau admin il va me mettre le meme titre, le meme nom de domaine, le meme monsite.com idex... sur tous mes forum meme s'ils sont sur des noms de domaine différents

voila l'objetif apres je sais pas la meilleure methode (la plus simple)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 16:59    Sujet : fonctionnement .tpl Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !

Salut à toi !

Alors, pour te répondre concisement :

1) Dans ton fichier overall_header.tpl, tu cherches la meta title Sourire Et avant {PAGE_TITLE}, tu rajoutes le nom de ton site ( ou après, ou comme tu le sens Clin d'oeil )
2) Le titre du forum, pareil Embarassé
3) Pour ceci, tu vas dans ton panneau d'administration, dans l'onglet "configuration", et tu changes le texte à ta guise Jap
4) La, moi je préfère les mettre dans le footer. Ca se passe dans overall_footer.tpl, et c'est du HTML banal Clin d'oeil

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie