Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Transfert de base de donnée

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 08:25    Sujet : Transfert de base de donnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous, j'avais comme hebergeur Rockweb.org et j'ai voulu tester free. Donc j'ai reinstaller un forum chez free, mais quand j'ai voulu remettre ma base de donnée ( j'ai sauvegarder juste les données, pas la structure ), il me met ce message :
Code:
Error importing backup file

DEBUG MODE

SQL Error : 1062 Duplicate entry '1' for key 1

INSERT INTO phpbb_categories (cat_id, cat_title, cat_order) VALUES('1', 'News', '10')

Line : 980
File : admin_db_utilities.php

Que faire ? Merci d'avance.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 08:47    Sujet : Transfert de base de donnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou, et bienvenue sur aidoforum Sourire

Y a du "duplicate", c'est qu'il atreouvé plusieurs fois la même chose. Tu l'as uploadée en plusieurs coups ? Heink ?

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 08:59    Sujet : Transfert de base de donnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non d'un seul coup.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 09:37    Sujet : Transfert de base de donnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Elle pèse combien ?

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 10:26    Sujet : Transfert de base de donnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A mon avis, il n'a pas vidé les tables installées sous free avant de mettre sa restauration..... donc vu que phpBB installe de base une catégorie test....vala.

www.design-prod.info RECRUTE graphistes motivés et de bon niveau Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 11:22    Sujet : Transfert de base de donnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Elle pèse 195 ko

Oyoman a écrit:
A mon avis, il n'a pas vidé les tables installées sous free avant de mettre sa restauration..... donc vu que phpBB installe de base une catégorie test....vala.

Là j'ai pas tout compris.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 19:12    Sujet : Transfert de base de donnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En fait il faut que tu vides vraiment toute ta base de données pour pouvoir réuploader, sinon ça crée des duplicatas Sourire

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 22:00    Sujet : Transfert de base de donnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai supprimé toutes les tables phpbb de ma base de donnée, et j'ai mit celle de mon ancien forum ( structure+données ), mais voila problème. Dès que je me connnecte sur mon forum ( chez free ) je retombe sur mon ancien forum ( chez rockweb ).

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 09:15    Sujet : Transfert de base de donnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans 'phpbb_config', modifie le chemin d'accès Sourire

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 12:16    Sujet : Transfert de base de donnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je le modifie via le phpadmin ou dans la sauvegarde du forum, si c'est dans phpadmin, tu peut me dire où la modifier ? Et pareil pour la sauvegarde. Merci

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 12:19    Sujet : Transfert de base de donnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans phpmyadmin, dans la colonne de gauche, tu clique sur 'phpbb_config', ensutie, dans la page qui s'est ouverte à droite, tu clique sur "afficher". La, tu parcoures et tu cherches un truc avec rockweb, et tu cliques sur "modifier" Clin d'oeil

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 12:25    Sujet : Transfert de base de donnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le problème, c'est que je trouve pas de truc avec rockweb.

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 12:34    Sujet : Transfert de base de donnée Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est bon j'ai réussi en trifoullant un peu partout, merci de ton aide.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB