Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 13:10    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les voilà ! Ils sont arrivés depuis un bout de temps, mais j'étais en vacances donc j'ai pas pu les voir.. Ca a été pénible pour les récupérer.

UPS est passé chez moi le lendemain de mon départ, donc, naturellement, personne. La personne venant récupérer le courier a vu le papier donc a attendu le deuxième passage ( il y avait une date et une heure ), et le mec n'a pas du passer à l'heure, bref, pas vu. Troisième passage, pareil, attente. Donc le mec en question a laissé un papier sur la BaL pour dire de le livrer là où il habite. Miracle, ça a été fait !

Bref, après tout ces déboires, 10 T shirts à l'effigie d'Aidoforum, 7 XL et 3 L

Par contre, c'est l'ancien logo, j'ai fait l'image à imprimer dessus avant le changement de design/logo .. Et les t shirts étaient déjà imprimés lors du changement de design Triste Mais bon, sont bôs quand même !

Flèche

Love !

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 13:13    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

réservé au modo j'espere ? Très content

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 14:43    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tiens on voit un pied sur la photo Sourire

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 14:51    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

boooo Très content devant c pareil en plus petit j'adore Très content

Adn

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 16:47    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si on n'en veut un on fait comment? Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 18:26    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

z'en veu!!! z'en veu!!! Moqueur

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 21:43    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Puré ils sont beaux Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 22:46    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol pouzy lance toi dans le commerce de t-shirt aidoforum :d tu aurra de coi te payer un serveur dédier Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 12:44    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'a raison!!! Très content

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 12:59    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en edition limité l'ancien logo ^^

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 14:49    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire n'empeche ils sont jolis! Mais tu va en faire quoi?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 16:29    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

me les envoyer Moqueur

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 09:41    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

les donner aux modo Oh :O ! Très content

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 10:18    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui remarque c'est évident! Ju2cho7 le lien de ton forum ne marche pas! Enfin pas pour moi... Embarassé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 10:26    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

attends je corrige..............
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie