Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 15:07    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis à peine de retour et je rakette déjà !

j'en veux un moi aussi...
Si il le faut, je t'envois un cheque pour te rembourser les frais de port...
ça te va ?

Chez MS ils vont baver Mort de rire

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 15:12    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

juste pour savoir, t'avait combien de nouveaux méssages quand tu t'es reconnecté?
je crois que chez MS, ils ont les windows gratos... c plus a nous de baver......

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 15:30    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi aussi j'en ai Très content

Je n'ai pas eu le temps de voir car le server plante, et cela m'as marqu" tout mes messages comme lu :s

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 20:46    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok pouzy, Tu pense que pouvoir faire ca quand???
Et l'idée est pas mauvaises, si je t'envoie un chèque pour te rembourser les frais de port??? (parce que moi j'aimais bien l'ancien logo et j t'avais dit que je préferais le bleu au rouge... Cool ) ((je cherche des excuses la mais c'est vrai mdr))

N'oubliez pas de remplir votre profil !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 22:13    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Cela ne sera pas possible car il est en vacances...
Faudra voir ça fin aout...

De plus, j'espere que la Aido-Team sera mise en tête de liste :p

Amicalement, Adeliz

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 11:01    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hihi ,il m'en reste encore, mais j'ai 3 L à écouler aussi .. Si tout le monde prend des XL, ça va pas le faire Moqueur

Oui, de toute façon, c'est après les vacances que je peux m'en occuper, sinon le timing sera trop serré Embarassé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 11:23    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en meme temps, c'est XL la taille standard lol

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Jessica

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 12:44    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

XL la taille standart ?!! bah vainnon pour moi c'est plutôt M ! Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 12:55    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

standard chez les gars ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 13:19    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Perso, étant un gars j'achete seulement du M

Eh ho, l = large et XL extra large. On ets aps des gros américains non mais!

www.design-prod.info RECRUTE graphistes motivés et de bon niveau Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 13:26    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nan, on est des grands européens Air con !

Jessica

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 13:57    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lol bon d'accord. La taille standart du forum doit sans doute être XL car il y a plus de gars que de filles sur ce forum mais c'est pas une raison !! faut aussi penser à nous !!!! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 14:00    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

D'où les 3 L Très content

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 15:08    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et voila .. pas fou le poupou Moqueur *mdr*

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 15:53    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content !!!! Moi je met du L pouzy !!! donc on verra si tu pourra m'en envoyer un !!!! lol
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB