Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 17:40    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je VEUX un XL, comme ça on fera des économies...

Bah oui, jessica + moi = 1 XL pour deux ^^

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 19:12    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ceux qui sont trop loin pour t'en prendre en main propre, tu leur fais payer les frais de port en plus...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jessica

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 15:29    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
D'où les 3 L Très content

Et les 0 M ! ^^bah allez, c'est pas grave, Adeliz sait quoi faire Sourire

Adeliz a écrit:
Moi je VEUX un XL, comme ça on fera des économies...

Bah oui, Jessica + moi = 1 XL pour deux ^^

lol pas mal la solution ! 1 T-shirt pour deux Moqueur ça fait des économies au moins Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 15:32    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jessica a écrit:
lol pas mal la solution ! 1 T-shirt pour deux Moqueur ça fait des économies au moins Sourire

Je tien à préciser que je suis un mec... Après si t es ok, bah c'est parti ^^

Amicalement (ou presque Maléfique ) adeliz Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 17:55    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, deux autres t shirts de distribués aujourd'hui, il en reste plus que 5 :]

2 L et 3 XL.
( on a des photos d'aujourd'hui, on attends que Peltox rentre chez lui et nous les file Très content )

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 20:20    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey penses à m'en garder un !!!

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 08:06    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et oui j'ai récupéré mon beau T shirt hier et j'ai les photos!!
je te les passe sur MSN

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 09:30    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yep, je garde les 5 jusqu'à fin août je pense Très
content ( faut pas que j'les perde pendant mon déménagement et ça devrait aller Maléfique )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 22:07    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

i' sont jolis^^J'ai donner un t-shirt lanc a mon pere ya pas longtemps,il mimprime l'image que je veux dessus,je peux y mettre le logo d'aidoforum Embarassé ?

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 09:01    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien sûr Sourire ( avec une petite allusion vers l'adresse du site Moqueur )

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 11:11    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ehe Flèche

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 11:32    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La honte...
Heureusement que je n'ahabite pas paris et sois obligé de faire comme vous ^^

Vous faites une parodie des 2 BE 3 ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 11:48    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais Très content

( n'empêche, les gens regardaient, donc ça fait de la pub. )

PS : Quand tu fais ça devant des japonais, t'as quand même quelques chances de plus jamais les revoir de ta vie Maléfique

Lapinox

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 13:43    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sinon tu peux nous donner l'adresse du site où tu les as fait pour qu'on se fasse les mêmes ? tu nous donne le motif ! Moqueur

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 14:11    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hey je suis sur la photo !!!
Pouzy t'a oubliée celle avec les bieres Maléfique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie