| Auteur |
Message |
PC de Compèt'
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 23 Juil 2005 14:47 Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* |
  |
 |
 |
|
Tutoriaux : 8
|
Posté le:
Sam 23 Juil 2005 15:11 Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* |
  |
|
    |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Sam 23 Juil 2005 16:00 Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* |
  |
tsss... bande de picolo
En plus c'est vrai que moi j'aurais pas osé m'enfin bon... tout le monde n'a pas peur du ridicule...
hin pouzy ?  |
|
|
    |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Sam 23 Juil 2005 16:08 Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* |
  |
| j0n3s a écrit: | tout le monde n'a pas peur du ridicule... hin pouzy ?  |
C'est notamment ce que développe le théâtre d'impro .. J'vais faire un gif des photos - rafales
qu'on a pris de nos supairs coudepiéretourné
slowkool en gros, petit ? :/ |
_________________ - Mettez vos sujets en [Résolu] une fois votre problème réglé
- Lancement de Dieux Du Ciel, jeu en ligne de combats de Dieux ! |
|
   |
 |
|
Tutoriaux : 8
|
Posté le:
Sam 23 Juil 2005 16:41 Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* |
  |
un petit peu plus gros que sur la banniere |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Dim 24 Juil 2005 09:49 Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* |
  |
cool les T-Shirts j'ai
mis le mien pour aller acheter mon ibook à ginko et une carte wifi rue-montgallet le lendemain; j'en
ai profité pour trainer dans surcouf avec le t-shirt
si vous avez vu "aidoforum" à surcouf, c'était moi  |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Dim 24 Juil 2005 12:55 Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* |
  |
Pouzy , alors tu les as faits où tes t-shirts sur internet ?
je veux le même :p  |
_________________ Lapinox, qui aura bientôt des invits Gmail ! |
|
    |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Dim 24 Juil 2005 18:35 Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* |
  |
www.kickrush.be ( contact direct avec l'imprimeur, pas en tant que client normal
)
Slowkool, euh, j'ai pas vraiment le temps de faire le logo la .. j'l'ai pas sous la main en couleurs
 |
|
|
   |
 |
DVD-RW
|
Posté le:
Ven 29 Juil 2005 21:57 Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* |
  |
Petite appréciation personnelle :
Le texte: Police correcte, "rigoureuse" qui reflette
ce qu'est l'informatique Choix
des couleurs adaptées
Le logo : je vois pas trop ce que ça représente mais
le principal est que ça fasse zoli motif sympathique à regarder, nuance des couleurs bien établie et bons reflets aux bons endroits
Donc voilà, c'était peut-être l'ancien design du site mais il n'empêche que sur le T-shirt ça en
jette un maX
J'ai vu le devant du T-shirt sur Peltox bah c'est toujours aussi sympathique, les dimensions sont
raisonnables
aidoforum addict  |
_________________ "J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur." Oscar Wilde |
|
    |
 |
|
|
|