Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 14:47    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 15:11    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok,on peux m'envoyer le logo(le nouveau Roulement
des yeux ) sur un fond transparent siouplé? Très content

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 16:00    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oh :O ! tsss... bande de picolo Pfff

En plus c'est vrai que moi j'aurais pas osé m'enfin bon... tout le monde n'a pas peur du ridicule... hin pouzy ? Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 16:08    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j0n3s a écrit:
tout le monde n'a pas peur du ridicule... hin pouzy ? Moqueur

C'est notamment ce que développe le théâtre d'impro .. J'vais faire un gif des photos - rafales qu'on a pris de nos supairs coudepiéretourné Air con
!

slowkool Flèche en gros, petit ? :/

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 16:41    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un petit peu plus gros que sur la banniere
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 09:49    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cool les T-Shirts Très content j'ai mis le mien pour aller acheter mon ibook à ginko et une carte wifi rue-montgallet le lendemain; j'en ai profité pour trainer dans surcouf avec le t-shirt

si vous avez vu "aidoforum" à surcouf, c'était moi Très content

Lapinox

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 12:55    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy , alors tu les as faits où tes t-shirts sur internet ?

je veux le même :p Pleure ou Très triste

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 18:35    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Flèche www.kickrush.be ( contact direct avec l'imprimeur, pas en tant que client normal Moqueur )

Slowkool, euh, j'ai pas vraiment le temps de faire le logo la .. j'l'ai pas sous la main en couleurs pleure
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mimoune

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 21:57    Sujet : [Terrib'] *Les T-Shirts Aidoforum sont arrivés* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:

http://img312.imageshack.us/img312/9752/dcp29056pd.jpg

Petite appréciation personnelle :
Le texte: Police correcte, "rigoureuse" qui reflette ce qu'est l'informatique Sourire Choix des couleurs adaptées
Le logo : je vois pas trop ce que ça représente mais le principal est que ça fasse zoli Love ! motif sympathique à regarder, nuance des couleurs bien établie et bons reflets aux bons endroits

Donc voilà, c'était peut-être l'ancien design du site mais il n'empêche que sur le T-shirt ça en jette un maX Très content

J'ai vu le devant du T-shirt sur Peltox bah c'est toujours aussi sympathique, les dimensions sont raisonnables Sourire

Plus un ! aidoforum addict Moqueur

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB