Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[pouzy] Graphisme [/pouzy]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 20:45    Sujet : [pouzy] Graphisme [/pouzy] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu connais le double clik sans le faire exprès car il y a eu un bug de posting trent ? Et d'ailleurs j'ai suppr dès que j'ai posté donc Calmoss Coco !

Je ne sais pas si pouzy va se laisser prendre a ce defi car c'est pas instructif graphiquement, pas très drole et le rendu n'a pas de quoi rendre fiere le créateur Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 11:03    Sujet : [pouzy] Graphisme [/pouzy] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon Hum...
Je ne pense pas que ce soit vraiment instructif, vu qu'on ne sait même pas ce qu'on doit faire .. un jeu vidéo ultra-pixellisé ? Confus

Sinon, je n'ai pas trop le temps la pour le graphisme, trop de posts a lire sur aidoforum et de modifs a effectuer Clin d'oeil
Peut être plus tard, si j'ai du temps et rien a faire Mort de rire

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2004 17:42    Sujet : [pouzy] Graphisme [/pouzy] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est sa pouzy

c'est sa
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2004 17:46    Sujet : [pouzy] Graphisme [/pouzy] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le texte c'est mon pseudo ..
Bon, et bien :

Voilà, étant donné que ton défi ne veut strictement rien dire, je te mets cette image.
a toi de faire mieux, tu as 3 jours après quoi on fera un vote Pfff

TRENT

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2004 17:53    Sujet : [pouzy] Graphisme [/pouzy] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok pouzy de toute façon je savait que tu le ferai pas tu fait jamais rien avec paint

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2004 18:02    Sujet : [pouzy] Graphisme [/pouzy] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lock Pas content !
C4est quoi ca trent ? au début de ton topic tu dis "n'importe quel logiciel + paint"
En plus, ton défi ne respecte pas du tout les règles, il est vide, etc ..
Allez on se stoppe la .. Pfff
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie

Recommander cette page Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group