| Auteur |
Message |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 15 Juil 2005 02:58 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
Bonjour a tous,
Voila cela fais quelques annees que je surfe sur internet, et a force de voir quelques forums
interessants j ai decide de franchir le pas! J ai souscris sur 1 site 1 offre qui me permet d
heberger mon site etc pour 1.5 euros par mois c deja ca de trouver!
Apres quelques tentatives infructueuses j ai reussi a mettre mon forum en ligne, reussi a y mettre 1
theme sympa et j ai reussi a l enjolive 1 peu.
Mais ils me restent beaucoup de choses a y reussir encore pour etre tous a fais au point. J ai
cherche sur les tutoriaux mais a force de les lire j ai compris que c etais du chinois pour moi
loll.
Deja mon forum va traiter sur 1 jeu videos pour pouvoir faire 1 championnat(foot). J aurais voulu
savoir si c etais possible de mettre 1 tableau pour qu apres chaque match les scores soit inscris et
comptabilise a la minute des leurs entres.Si ce n est pas possible quelles solutions me conseillees
vous.
J aurais aime apprendre a rajouter des liens pour diverse forum a cote d' inscrition connxion
etc...car jen ai pas reussi.
et plein d autres encores ! voila, jespere ne pas vous avoir trop ennuye sur ce sujet mais j aimerai
beaucoup apprendre!
Si vous pensez que cella sera trop long pour apprendre est il possible qu 1 personne competente
puisse venir m aider sur mon forum s il vous plait.
cordialement serval
le lien de mon forum : http://pes4goldleague.jexiste.fr/phpbb/ |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Ven 15 Juil 2005 10:17 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
Bonjour et bienvenue
Pour ta question .. Alors, le tableau, vu ton niveau de compétences, ça ne me paraît pas possible
Etant donné que c'est du
PHP, que tu n'as pas l'air de connaître..
Pour les liens, tout se passe dans /templates/tontemplate/overall_header.tpl, là, tu verras, c'est
du HTML tout bête  |
_________________ - Mettez vos sujets en [Résolu] une fois votre problème réglé
- Lancement de Dieux Du Ciel, jeu en ligne de combats de Dieux ! |
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Ven 15 Juil 2005 10:56 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
| phpBB a écrit: |
Pouzy
Vil Admin Méchant |
Admin = supérieur du modo = droit de modération = MAUVAIS FORUM = Déplacement.... mais t'a oublié!
 |
|
|
    |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Ven 15 Juil 2005 11:00 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
Hum. Oups C'est fait  |
|
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Ven 15 Juil 2005 18:47 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
merci pour les reponses
pour mon tableau serais ce possible de trouver 1 ame charitable pour me le faire ? au pire qu il
monnaye ces talents .
tenez moi au courant s il vous plais merci |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Ven 15 Juil 2005 20:59 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
|
     |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Ven 15 Juil 2005 22:30 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
je souhaiterais 1 tableau integre au forum entre le logo et la premiere ligne de mon forum. Jel ai
deja vu sur 1 forum je sais que c possible maais je sais que c impossible que je le fasse lol.Donc
toute eaide est la bienvenue merci |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Sam 16 Juil 2005 09:24 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
C'est un MOD alors. Tu peux nous donner l'adresse du site où tu l'as vu ? Si tu veux un tableau avec
les derniers mesges, les meilleurs posteurs, etc, ça c'est facile  |
|
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Sam 16 Juil 2005 11:36 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
voila je voudrai faire 1 tableau comme celui la
vu sur ce site la : http://www.pro-e-league.net/index.php
c est 1 tableau ou les joueurs peuvent rentrer leurs scores directement apres le match |
|
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Lun 18 Juil 2005 02:40 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
1 ti up  |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Lun 18 Juil 2005 09:16 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
Je crois que le mieux est de demander à l'admin du site en question comment il a fait .. la c'est
plus du PhpBB, mais du php pur  |
|
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Lun 18 Juil 2005 09:42 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
le probleme c qu il ne vx pas etre copie et qu il ne donne aucune aide ...
meme si ce n est pas le meme au moins essayer de s en approcher le plus possible serais ce possible
? |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Lun 18 Juil 2005 09:58 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
Si tu n'as pas de connaissance Php, non :/ |
|
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Lun 18 Juil 2005 11:03 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
serais ce possible de louer les services de quelqu un moyennant finances bien sur ? |
|
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2005 10:18 Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb |
  |
1 autre question aussi : j ai fais 1 titre pour me forum que j ai bien reussir a mettre mais j
aimerai enlever les sortes d arcles de cercles autour et qd je les supprime j ai le petit carre
disant qu il manque 1 photo que pourrai je faire pour avoir 1 beau titre bien clair merci  |
|
|
   |
 |
|
|
|
|