Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

serval

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 02:58    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous,

Voila cela fais quelques annees que je surfe sur internet, et a force de voir quelques forums interessants j ai decide de franchir le pas! J ai souscris sur 1 site 1 offre qui me permet d heberger mon site etc pour 1.5 euros par mois c deja ca de trouver!

Apres quelques tentatives infructueuses j ai reussi a mettre mon forum en ligne, reussi a y mettre 1 theme sympa et j ai reussi a l enjolive 1 peu.

Mais ils me restent beaucoup de choses a y reussir encore pour etre tous a fais au point. J ai cherche sur les tutoriaux mais a force de les lire j ai compris que c etais du chinois pour moi loll.

Deja mon forum va traiter sur 1 jeu videos pour pouvoir faire 1 championnat(foot). J aurais voulu savoir si c etais possible de mettre 1 tableau pour qu apres chaque match les scores soit inscris et comptabilise a la minute des leurs entres.Si ce n est pas possible quelles solutions me conseillees vous.

J aurais aime apprendre a rajouter des liens pour diverse forum a cote d' inscrition connxion etc...car jen ai pas reussi.

et plein d autres encores ! voila, jespere ne pas vous avoir trop ennuye sur ce sujet mais j aimerai beaucoup apprendre!

Si vous pensez que cella sera trop long pour apprendre est il possible qu 1 personne competente puisse venir m aider sur mon forum s il vous plait.

cordialement serval

le lien de mon forum : http://pes4goldleague.jexiste.fr/phpbb/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 10:17    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour et bienvenue Sourire Hello !

Pour ta question .. Alors, le tableau, vu ton niveau de compétences, ça ne me paraît pas possible Embarassé Etant donné que c'est du PHP, que tu n'as pas l'air de connaître..

Pour les liens, tout se passe dans /templates/tontemplate/overall_header.tpl, là, tu verras, c'est du HTML tout bête Jap

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 10:56    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

phpBB a écrit:

Pouzy

Vil Admin Méchant

Admin = supérieur du modo = droit de modération = MAUVAIS FORUM = Déplacement.... mais t'a oublié! Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 11:00    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum. Oups Air con ! C'est fait Très content

serval

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 18:47    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci pour les reponses Clin d'oeil pour mon tableau serais ce possible de trouver 1 ame charitable pour me le faire ? au pire qu il monnaye ces talents .

tenez moi au courant s il vous plais merci

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 20:59    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais tu veux un tableau intégré à ton forum ou un truc à part.
Un tableau à part serait vite fait, en revanche intégré au forum nécessiterait beaucoup de modifications Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

serval

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 22:30    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je souhaiterais 1 tableau integre au forum entre le logo et la premiere ligne de mon forum. Jel ai deja vu sur 1 forum je sais que c possible maais je sais que c impossible que je le fasse lol.Donc toute eaide est la bienvenue merci

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 09:24    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est un MOD alors. Tu peux nous donner l'adresse du site où tu l'as vu ? Si tu veux un tableau avec les derniers mesges, les meilleurs posteurs, etc, ça c'est facile Sourire

serval

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 11:36    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila je voudrai faire 1 tableau comme celui la

vu sur ce site la : http://www.pro-e-league.net/index.php

c est 1 tableau ou les joueurs peuvent rentrer leurs scores directement apres le match

serval

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 02:40    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

1 ti up Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 09:16    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je crois que le mieux est de demander à l'admin du site en question comment il a fait .. la c'est plus du PhpBB, mais du php pur Sourire

serval

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 09:42    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le probleme c qu il ne vx pas etre copie et qu il ne donne aucune aide ... Confus

meme si ce n est pas le meme au moins essayer de s en approcher le plus possible serais ce possible ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 09:58    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu n'as pas de connaissance Php, non :/

serval

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 11:03    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

serais ce possible de louer les services de quelqu un moyennant finances bien sur ?

serval

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 10:18    Sujet : bonjour, petit souci pour 1 nouveau administrateur sur phpbb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

1 autre question aussi : j ai fais 1 titre pour me forum que j ai bien reussir a mettre mais j aimerai enlever les sortes d arcles de cercles autour et qd je les supprime j ai le petit carre disant qu il manque 1 photo que pourrai je faire pour avoir 1 beau titre bien clair merci Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB