Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Problème après montage de PC

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 15:34    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je me demande si il n'y aurait pas une érreur de branchement de l'alim sur le carte mère, ou alors un composant defectueux qui provoquerait un cours circuit. L'ensemble de ton matériel est-il neuf?
si c'est le cas, fait eventuellement jouer la garantie, et remplace tes pièces.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 15:36    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La carte mère est d'occasion.

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 17:45    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et tu l'as récupérée ou? si ce n'est pas indiscret?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 18:18    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je l'ai récupéré sur ebay, mais c'était un petit magasin. Je suis bon pour acheté une nouvelle carte mère ( neuve ) ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 18:30    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

test la sur un autre ordi avant !
ca serait bete d'en racheter une nouvelle pour rien !

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 18:34    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais aller faire ça.

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 20:01    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En fait, je doit acheté une carte mère pour un autre pc, donc j'en acheterai une pour mon pc ( c'est le même processeur et la même mémoire)et puis si c'est ça, a ce moment là j'en racheterai une pour l'autre. Alors que me conseillez comme carte mère pour 40 ¤.

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 09:05    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon maintenant l'ordi arrive à rester allumé ( j'ai relevé la languette qui il y sous le processeur que j'avais baissé auparavant ). Mais maintenant problème, j'ai tout branché, carte graphique, DD tout mais quand je l'allume, j'y vois rien. Donc je pense que ça vient de la carte mère. Donc je vais essayer mon processeur sur un autre ordi.

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 09:18    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon au final ça vient de la carte mère, donc je vais là changer, que me conseillez vous pour 50 ¤ ???

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 09:59    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.pixmania.com/fr/fr/773/xx/0-77/103/9/criteresn.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 11:03    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok merci, je vais allez voir ça

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 16:26    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Msi sont vraiment pas mal. La K7 N2 Delta LSR est pas mal. Je l'aurais aussi acheter si j'avais eu un fixe.

N'oubliez pas de remplir votre profil !

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 22:20    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Commence par vérifier la température de ton PC avant qu'il s'éteigne...
Si tu n'as jamais navigué dnas le bios demande à qqun qui s'y connait de regarder...

De plus, pour ce qui est de ta carte mèere MSI j'espere que ce n'est que du dépanage, car j'en ai une TRES mauvaise opinion, il preferent faire passer la pub avant la qualité de leur matos...

Amicalement, Adeliz

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]

Obi-Wan

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 22:08    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je n'ai pas accés au bios, ca s'allume que 3-4 secondes, j'ai pas le temps d'aller dans le bios, mais là j'ai racheter une carte mère, je verrais bien si ça vient de là.

jeanphilglorieux

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 10:28    Sujet : Problème après montage de PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je me permet de te donner un conseil
regarde deux choses le disque dur si il a bien etait formaté est bien reconnue dans le bios c est la premiere chose
et ce qu il arrive souvent quand on fait du montage informatique
c est de regarder les barettes de memoires il suffit qui il est une qui est hs pour que l ordi refuse de demarer alors si tu as deux barrettes essaie une apres l autre et a premiere vue il y en a une qui doit deconné
par rapport a ton diagnostique que tu as stipulé
bon j espere t avoir guidé dans le bon sens a plus
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie