Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

problème avec les cookies !!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 14:15    Sujet : problème avec les cookies !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour !!!

Quand je me connect sur mon forum je coche la case Se connecter automatiquement à chaque visite mais le problème s'est que a chaque visite, je suis obligé de me reconnecté encore une fois. J'ai l'impression que les cookies ne marchent pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

Allez faire un tour par ici : GrafikCreation.com, communauté graphique. Tutoriaux, Ressources, Aide et Conseils
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 19:17    Sujet : problème avec les cookies !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu es chez quel hébergeur ? Tu as touché quelquechose dans la configuration du cookie ?

PS : essaye de donner l'adresse à quelqu'un d'autre pour être sûr Jap

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 20:50    Sujet : problème avec les cookies !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis chez power-heberg ou easy hebergement car ils ont changé de nom il n'y a pas longtemps. voila mon adresse :
http://www.grafikcreation.com/forum
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 09:10    Sujet : problème avec les cookies !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème .. Tu as changé le nom du cookie ? ( PS : crée un compte test pour qu'on puisse tester stp Jap )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 09:35    Sujet : problème avec les cookies !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila j'ai fait un compte test.
pseudo : test
mot de passe : test

oui j'ai changé le nom du cookies
maintenant s'est : forum.grafikcrea

sa marche chez vous ?

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 17:11    Sujet : problème avec les cookies !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non sa ne marche pas chez les autres non plus.

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 10:13    Sujet : problème avec les cookies !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 10:40    Sujet : problème avec les cookies !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oué ca marche pas ... Embarassé

serval2a

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 11:08    Sujet : problème avec les cookies !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Tu as changé le chemin du cookie ? Ou indiqué cookie sécurisé ?

Sinon essaie cette solution :
Citation:
Si vous (ou vos utilisateurs), après avoir tenté de vous connecter, retournez à l'index (ou une autre page) sans être effectivement connecté, il s'agit dans la plupart des cas d'un mauvais paramétrage de cookie. phpBB 2 utilise les cookies pour stocker un identifiant de session et quelques données relatives à l'utilisateur. Pour que ces données soient correctement sauvegardées, le domaine du cookie, le chemin et le paramètre de sécurité doivent être corrects. Vous pouvez vérifier cela dans Admin->General Configuration->Cookie settings. En général, le domaine du cookie peut rester vide et le chemin doit valoir / (un simple signe de division). NE PAS positionner le cookie en mode sécurisé à moins que votre forum soit exécuté via une connexion utilisant SSL (secure sockets layer), c'est à dire https://

Si vous avez toujours des problèmes, tentez de renseigner le domaine du cookie avec le nom complet de votre domaine, par exemple www.mysystem.tld, www.something.mydomain.tld. Vous devez vous assurer que le nom de domaine contient au moins deux points sinon les navigateurs seront incapables de reconnaître le cookie, par exemple .mydomain.com, mydomain.com. NE PAS ajouter http:// ou quoi que ce soit d'autre au nom de domaine !

http://forum.phpbb.biz/

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 14:11    Sujet : problème avec les cookies !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK merci !!!

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 19:35    Sujet : problème avec les cookies !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Peut être qu'il sont pas assez cuits les cookies... Embarassé

Je suis déjà dehors ... Je suis déjà dehors ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie