Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme d instalation

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

50max

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 13:46    Sujet : Probleme d instalation Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,Je viens d'acquerir L'ALL IN oNe HP PSC 1315,Je commence l 'instalation,tout va bien jusqu'au niveau de l'instalation qui doit durer environ 35 min ca commence bien et tout a coup ca me et ERREUR FATALE Pleure ou Très triste . Pouvez vous m'aidez ?? svp MErci Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 14:18    Sujet : Probleme d instalation Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Erreur fatale. Rien d'autre ? Très content

Bienvenue Hello !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

50max

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 16:11    Sujet : Probleme d instalation Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au dessus de la fenetre qui m'indique erreur Fatale il est inscrit G:\setup\hpzgat01.exe.gate.cue-run-\fra-F \WIndows8hpoins04.dat Validate no-w 2332
Voila si quelq'un veut bien m'aider c serait sympa! Clin d'oeil Merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 17:12    Sujet : Probleme d instalation Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le reste de ta config stp?
bienvenu sur le forum!

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

50max

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 18:46    Sujet : Probleme d instalation Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben je suis en windows milenium, AUthentic AMD,AMD Atlhon XP 1700+ 256.0 MO de RAm
ADSL 1 mega Voila si il en faut + dites le moi! (j'ai que 15 ans )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 18:52    Sujet : Probleme d instalation Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

passe à autre chose que millénium...
comment il peut encore exister lui...

oki, je sors ^^

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adn

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 19:02    Sujet : Probleme d instalation Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adeliz a écrit:
passe à autre chose que millénium...
comment il peut encore exister lui...

oki, je sors ^^

Meme chose, vire Millenium et passe a XP Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 19:08    Sujet : Probleme d instalation Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, mais je ne sais pas si il en as les comptétences, l'argent ^^ et surtout si c'est son PC personnel ou celui de la famille...

C'est quoi ce logiciel que tu tente d'installer ?

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 19:14    Sujet : Probleme d instalation Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c pas un logiciel, c des pilotes pour une imprimante HP.
( remarque, parfois ça y ressemble pas mal ^^)
tente de les télécharger sur le site HP, car il est possible que le cd fourni avec ton imprimante soit défectueux.

50max

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 19:16    Sujet : Probleme d instalation Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben eh oué il existe encore!! Mais le probleme c'est qu a chaque fois qu'on veut l'instaler il foire tt l ordi! Ben je veux installer le logiciel de l'imprimante scanner HP PSC 1310

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 19:17    Sujet : Probleme d instalation Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

regarde mon post!

50max

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 19:21    Sujet : Probleme d instalation Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OUi j'ai vu SWINGHO merci la c en train de telecharger!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie