| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2005 19:47 Sujet : probleme gravure dvd nero liteon |
  |
salut a tous, j espere que quelqu un pourra m aider car j ai un probleme pour graver des DVD avec
nero. je ne comprend pas car avant tout fonctionnait tres bien.j ai un graveur liteon show-1653s
firmewar a jour, tous mes driveurs sont a jour.et depuis quelque temps impossible de graver un dvd
ni meme de faire une simulation de gravure.la gravure s arrete (jamais au meme endroit) et un
message m indique "communication failure".
pouvez vous m aider s il vous plait . |
|
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2005 20:07 Sujet : probleme gravure dvd nero liteon |
  |
|
   |
 |
PC de Compèt'
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2005 21:01 Sujet : probleme gravure dvd nero liteon |
  |
bah dis nous si tu as fait une manip spéciale pour que cela ne marche plus ou si c'est su jour au
lendemain...
Si il lis tes DVD correctement et que cela ne vien pas de Nero, cela pourrais venir de ton lecteur
DVD qui pourrais être défaillant...
Commence par desinstaller correctemetn néro, réinstalle le... Vérifi la comptabilité de tes DVD
vierges (+ ou -)...
Si rien ne marche, si la garantie est toujour bonne, fait le toi rembourser, cela sera plus sure...
Tien nous au courant  |
_________________ A vous les membres, pensez à mettre [Résolu] à l'aide du bouton prévu à cet effet quand le topic est terminé
pour plus de renseignement c'est ici
"Je suis resté loin de la tristesse et de la douleur...
Je voulais préserver ce visage rieur"
Mon Profil Viadeo] |
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Jeu 21 Juil 2005 10:40 Sujet : probleme gravure dvd nero liteon |
  |
en fait pendant quelques temps je n'ai pas utilisé mon graveur et pendant ce temps j'ai installé
plusieurs programme divers et mise à jour de sécurité windows ainsi qu'un fichier windows permettant
de graver sous windows les fichiers numériques puis je l'ai désinstallé pensant que cela pouvait
faire conflit avec néro et voilà tout .si je n'ai pas trouver de solution d'ici ce soir je
formaterai mon disque dur et réinstallerai tout en espérant que remarche comme il faut.
merci encore pour votre aide. |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mar 02 Aoû 2005 15:31 Sujet : probleme gravure dvd nero liteon |
  |
Hello,
J'ai un peu le même soucis, quel que soit le soft (nero, instant CD/DVD), je plante au tout début de
la gravure du DVD. Les disques restent vierge, Nero par exemple s'arrête après le message "mise en
cache des fichiers".
Aucun problème pour graver des CD par contre
Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance
++
Julien |
|
|
    |
 |
|
|
|