Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[tous] paint

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Iron

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 11:01    Sujet : [tous] paint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et oui, comme dis dans un précédent poste, le but de ce défi et de créer un gif transparent sous.. PAINT, les heureux élus auront un cado, je c pas encore koi mais je trouverais!! aller tchhooo

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 11:02    Sujet : [tous] paint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cherche pas rtrop pour le cado, c pas possible sous paint pleure

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 11:11    Sujet : [tous] paint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

héhéhéhé c bien pour ça que j'en donne un!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 11:13    Sujet : [tous] paint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slopri va Moqueur ( ne me modérer pas pour ce mot de toute gentillesse Très content ) lol nan je déconne iron Moqueur ( oh la ryhme pourrie Très content )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 19:44    Sujet : [tous] paint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en tout cas si un pelerin passe par ici et nous montre la solution (s'il en existe une Sourire )
Ca nous sauvera la vie, ou tout du moins ca nous rendra la vie Meilleurs ! Très content !

J'ai essayé mais pas trouvé comment reussir.

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2003 20:34    Sujet : [tous] paint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et bien tant pis, ce défi n'a plus aucun sens alors fermons ce topic!!! je vous en veux pas!! j'y arriveerasi pas moi même lol
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 10:55    Sujet : [tous] paint Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jap closed, parce que la, ca dégénère .. Sourire
IL faudra en organiser des vrais ! Clin d'oeil

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie