Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Wah :o] Vous découvrir plus vieux .. Ou afro-americain ..

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 16:19    Sujet : [Wah :o] Vous découvrir plus vieux .. Ou afro-americain .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors là, je suis sur le cul. Mais vraiment, hin !
Regardez. Je viens de prendre une photo de moi à l'instant, un petit passage dans le truc donc je vous parle, et hop :

Bon, non, on va se limiter à brad pitt :

Tin, je trouve ça hallucinant, ça crie presque de vérité Mort de rire ( quoique on me reconnaisse pas Très content )

Le face transformer !

PS : postez vos photos Sourire

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 16:44    Sujet : [Wah :o] Vous découvrir plus vieux .. Ou afro-americain .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je veux voir la tienne si tu veux voir la notre arf

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 16:48    Sujet : [Wah :o] Vous découvrir plus vieux .. Ou afro-americain .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire Par MP Hello ! pour ceux qui la veulent, je veux pas me poster au risque qu'il n'y ait personne d'autres Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 11:04    Sujet : [Wah :o] Vous découvrir plus vieux .. Ou afro-americain .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 12:13    Sujet : [Wah :o] Vous découvrir plus vieux .. Ou afro-americain .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Choqué Choqué Choqué

Confus ca fait peur Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie