Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

partage connexion

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

mcme

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 17:16    Sujet : partage connexion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
j'ai réalisé un branchement entre 2 pc (le 1er en xp - le second en win 9Cool avec cable croisé, réalisé également les paramétrages (dans voisinnage réseau je vois les pc) par contre je me connecte sur internet (via CBOX de cegetel) sur le pc XP, mais je n'y arrive pas sur le win 98, ai je oublié qq chose ??

une autre petite question. je voudrais faire en sorte que le pc en win98 pour se connecter à internet ne dépande pas du fait que le pc XP soit connecté. est ce que je doit utiliser un switch ou autre?

merci d'avance
mcme
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 17:34    Sujet : partage connexion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne suis pas compétent dnas le partage de connection Triste

En revanche, un routeur devrai te permettre de te conencter a partir de n'importe quel PC sans avoir à en allumer un autre Clin d'oeil

Amicalement, Adeliz

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 18:03    Sujet : partage connexion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour cela, il te faut un modem/routeur, et un switch, mais dans il te faudra des cables droit pour relier chacun des pc au switch.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 23:22    Sujet : partage connexion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

quelle version d'xp tu as ? si tu as familial c'est normal, il ne gère pas le partage de connexion. dans ce cas il te faut xp pro ou un routeur...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie