Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

KitGrafik ^^

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 11:46    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouioui,ca je sais ,mais comment je met sur mon ftp?

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 12:23    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content mdr...

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 07:15    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:
ouioui,ca je sais ,mais comment je met sur mon ftp?

Flèche http://www.aidoforum.com/dossiers.php?article=creer_site#2

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 16:07    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Swkizer, tu n'est pas cencé être loin d'ici ? :rire:

Tu as interet à nous ramener un souvenir Roulement
des yeux

Et merci pour lui avoir répondu ^^

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 22:15    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum... Adeliz, je vois que certains membres vont te découper ceci...

Je ne suis pas prêt à "inventer" des choses pour ton design mais si tu as une idée que tu souhaite mettre en oeuvre, tu peux me demander.

Navré encore une fois... Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 06:06    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adeliz a écrit:
Tu as interet à nous ramener un souvenir Roulement des
yeux

Loin d'ou ? Du serveur d'aidoforum ? Moqueur T'as oublie ce qu'etait internet Air con ! ? Hihi Clin d'oeil
Non, plus serieusement, oui, j'suis en californie, c'est pour ca que je poste relativement tot/tard ... dans la nuit en gros, decalage horaire de 9 heures oblige Sourire

Pour le cadeau, ce sera un bo t-shirt Aidoforum ? Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 12:11    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, cela sera déjà beaucoup ^^

Tu as osé le mettre là bas ? :p

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 14:06    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça me gênerait pas de le mettre là bas,du moment qu'on m'en envoie un Sourire

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie