Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

KitGrafik ^^

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 17:12    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j0n3s, voila mon post… Tu as toute la nuit pour le lire et autant de temps que tu le souhaite pour le réaliser ^^

Voila, je souhaite avoir un kit graphique à la fois professionnel, mais aussi futuriste…
Il y faudrait :
Une partie pour que les membres puissent s’y loguer.
En bas de la page 5 petits cadres pour y intégrer 5 images avec les dimensions 100*75
A droite une place pour une shout-box (la taille une 10 aine de lignes)
Un petit cadre (entouré par des pointillés) pour les 10 derniers post d’AidoForum ^^

Les couleurs seraient basées sur du gris clair et blanc… Voir bleu qui tire vers le gris…
Pour ce qui est de la police, je te laisse choisir…

La résolution du site serai prévu pour une résolution 1024*768

Plus de renseignements ? Pas de problèmes, dis moi ce que tu souhaite savoir ^^

Amicalement, Adeliz

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 17:36    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Premièrement... heureusement que je suis un visiteur régulier du forum sinon je n'aurais pas vu ce topic malgré que tu m'ai prévenu...

Adeliz a écrit:
La résolution du site serai prévu pour une résolution 1024*768

Cela signifie que tu veux un design non adapté aux résolutions 800*600 ? Hu Oh :O ! Pas bien Moqueur

Bon bein je vais z'essayer quelque chose cette nuit après Julie Lescaut Très content

Ah oui et sinon... tu veux des menus... à droite, à gauche, horizontal.. ?

Ah et aussi :
- Thème du site (pour le header)
- Nom du site (pour le header)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 20:23    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon et ben va pour du 800*600

oui, pour les menus plutot en haut... prévois en 7 ou 8...

Pour ce qui es du theme du site, cela sera l'informatique ^^
et pour le nom, toujour la même chose, Virtual-shield.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 16:24    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up ! J0n3s ?

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 17:22    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AH oui je voulais t'en parler sur IRC mais je t'ai plus vu...

J'ai un peu avancé mais je vois pas trop pour le header et je suis désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder.

Si je finis le design, je ne le découperai pas arf

Je suis vraiment désolé... ca fait 2 fois que tu me confie ton projet et que je ne le termine pas Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 22:19    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il ya mon majesteux pseudo sur la capture Cool Moqueur Moqueur

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005 08:12    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais... mais rassure toi, c'est pas voulu Sourire

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 22:47    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rien à redire, c'est MAJESTUEUX !

j0n3s a écrit:
Si je finis le design, je ne le découperai pas arf

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Même si je pleure et que je me met à genoux en te suppliant jours et nuit et cela en me tapant la tête contre tout les murs ? Triste
Je ne suis pas préssé, prends ton temps, mais fini le, s'il te plait...

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 10:44    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je peux essayer de le decouper,mais je l'ai fait qu'une fois sur un tuto,avec donc un design tout carre,donc je promet rien pour le resultat Très
content

[EDIT]Bon voila,c'est fait,mais comment je fais pour le mettre deja Mort de rire

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 12:47    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

compresse le et met le sur ton FTP et fait peter le lien ici ^^

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 13:26    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi ossi je pe vous aider a le découper s'il fo...:p
mais je demenderai ke l'on m'aide (fo bien kkchose en échange, non?)

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 13:38    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

que l'on t'aide à quoi ?

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 13:51    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et bien je croi ke tu vien de me répondre ... Clin
d'oeil (c moi le probleme du "doublon")
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 14:05    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adeliz a écrit:
compresse le et met le sur ton FTP et fait peter le lien ici ^^

Comment c'est qu'on fait Air con !

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 11:11    Sujet : KitGrafik ^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu télécharge WINRAR, tu demande à compresser tout le dossier du Kit... et tu envois le fichier *.rar
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie