Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

msn problème

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 21:44    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, c'est tout à fait normal...

Sérieux là je ne vois pas du tout de quoi cela peut venir...
Tu me dis que cela t'as fait ça apres un orage... Au redemarrage du PC? il t'as mis une erreure ? Un message spécial ?
Quand tu as eu ton orage, tu faisait quoi sur ton PC ?

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

amandine

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 00:02    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok alor comme il faut vous expliquer 10 fois le meme chosse une coupure de courant ne veut pas dir un orage mes cupure EDF (électriciter de france) je precise au cas ou ce ne cerais pas assez francais et merci pour le BOULAI ! de tout a l'heur que je n'avais pas vue aprés il faudrais que je ne réponde pas bien sur ces evidant que faite vous a me répondre si ces le cas.

au faite je suis la a la basse car j'ai posser cette question:

"voila 2 semaines qu'il y a eut une coupure de courant chez moi depuis mon msn ou msn tout cour ne fonctionne plus merci par avance "

en quoi suis je obliger de supporter vos Moqueur sans rien dire je pense avoir été assez clair et polie
alor venir sur un forum d'aide et prétendre que vous ete pas obliger de répondre ...tec...
mettre des smilies comme celui la BOULAI !
et de vous permet de juger car je fait des faute de francais certe mes les mot ne sont tout de meme pas en chinois pour des personnes qui prétende vouloir résoudre des problème informatique je trouve que vous parler plus que vous n'en faite
je suis désoler si cela peut vous blaisser mes c'est la vériter.
de toute la journée une seul personne a su essayée de me répondre sans me juger pour mes faute d'ortographe alor je la remerci meme si cela na pu résoudre mon problème.
alor
fuck !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 09:32    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On va faire simple et clair...
Je réponds et je lock, tu vas trop loin...

amandine a écrit:
ok alor comme il faut vous expliquer 10 fois le meme chosse une coupure de courant ne veut pas dir un orage mes cupure EDF (électriciter de france) je precise au cas ou ce ne cerais pas assez francais et merci pour le BOULAI ! de tout a l'heur que je n'avais pas vue aprés il faudrais que je ne réponde pas bien sur ces evidant que faite vous a me répondre si ces le cas.

au faite je suis la a la basse car j'ai posser cette question:

"voila 2 semaines qu'il y a eut une coupure de courant chez moi depuis mon msn ou msn tout cour ne fonctionne plus merci par avance "

en quoi suis je obliger de supporter vos Moqueur sans rien dire je pense avoir été assez clair et polie
alor venir sur un forum d'aide et prétendre que vous ete pas obliger de répondre ...tec...
mettre des smilies comme celui la BOULAI !
et de vous permet de juger car je fait des faute de francais certe mes les mot ne sont tout de meme pas en chinois pour des personnes qui prétende vouloir résoudre des problème informatique je trouve que vous parler plus que vous n'en faite
de toute la journée une seul personne a su essayée de me répondre sans me juger pour mes faute d'ortographe alor je la remerci meme si cela na pu résoudre mon problème.
alor
fuck !

Oh, tu va arreter tes délires ?

Adeliz a écrit:
BOULAI ! <- moi ^^

ça veut dire que JE suis un boulet !!!! Je n'avais pas compris quelque chose d'évident !!!!! Rien à voir avec toi...

amandine a écrit:
qui prétende vouloir résoudre des problème informatique je trouve que vous parler plus que vous n'en faite

Si c'était reellement le cas, pourquoi il ya t'il toujours autant de demandes ?

amandine a écrit:
permet de juger car je fait des faute de francais certe mes les mot ne sont tout de meme pas en chinois

Je suis désolé de le dire mais à mon avis tu n'es jamais allé à l'école, alors au lieu de te payer un PC ainsi que la connection internet qui va avec, paye toi un prof de français et un tuteur pour te calmer et t'apprendre les bonnes manieres...

Maintenant quand tu sera calmée tu pourras revenir et reposer d'autres problemes... Broie du noir ...

P.S. : Je te confi le titre de boulet de l'année voire même du siecle, une impolitesse comme ça on n'en croise pas à tt les carrefours... Et j'en remerci nos créateurs...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 09:39    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adeliz a écrit:
Si c'était reellement le cas, pourquoi il ya t'il toujours autant de demandes ?

Et surtout autant de [Résolu] ?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie