slt je vien posser une question voila 2 semaine que je n'arrive pas a me connecter sur msn j'ai télécharger amsn sa
fonctionne mes j'ai + 2 20 msn que je ne pe consulter si quelqu'un a une réponse merci
On va répondre ici, au cas où quelqu'un d'autre aurait le même problème
Tu as 20 comptes MSN ou tu as 20 contacts que tu n'arrive pas voir ?
Au fait, AMSN, ce n'est pas MSN pour nunux ? Si oui on peux delete le topic ? ^^
Je plaisante ^^
_________________ A vous les membres, pensez à mettre [Résolu] à l'aide du bouton prévu à cet effet quand le topic est terminé
pour plus de renseignement c'est ici "Je suis resté loin de la tristesse et de la douleur...
Je voulais préserver ce visage rieur"
j'ai internet depuis 1 mois alor je voudrais impeut d'aide
mon problème c'est que:
j'ai deux comptes msn moi et mon mari ni l'un ni l'autre arrivon a ce connecter j'ai plus de 20
messages a lire
et je ne peut me connecter pour discuter avec mes contact j'ai désintaler puis réinstall mes cela ne
fonctionne tou de meme pas en éspèrant que vous comprendre cette fois si merci par avance
alor voila au bout de 5 tentive lorsque je veut me cinnecter le message suivant indique:
"connecxion impossible un problème empeche peut-etre le bon
fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connecxion internet réessayer plus
tard"
mes bon au bou de deux semaines sa commence vraiment a me souler.
j'ai aussi appeler le service technique de mon acces pour verifier ma connecxion car presque toute
mes pages son imbosible a afficher mes aparamen rien cloche
alor: on ma demander si j'avais un firewall ok
donc j'ai répondu : il me semble si c'est ce que je crois j'ai Ad Award ok
alor aprés j'ai expliquer que :
j'ai voulu acceder a ce programe:
je n'est pas compris car le raccousi été présent mes je ne peut y axeder car mon pc ne retrouve pas
le programme donc aprés mon pc ma demander si je veut suprimer le raccoursi il faut alors cliquer
sur "oui ou non" donc je clik sur oui maintenant tout le programe est désinstaler
mon msn ne fonctionne toujour pas meme si je vai sur www.hotmail.com" pour pouvoir consulter mes
donc je n'est toujour pas trouver comment resoudre mon problème.
Mon délire ? être chaint ^^
ACCEDER, et pas "axeder"
Citation:
j'ai aussi
appeler le service technique de mon acces pour verifier ma connecxion car presque toute mes pages
son imbosible a afficher mes aparamen rien cloche
Tu as quel mode de connection ?
Tu fait comment pour nous poster tes message, car là cela ne vien pas de MSN
bon alors TU as quel mode de connection ? (wifi, routeur, satellite...)
Tu fait comment pour nous poster tes messages si "presque toute mes pages son imbosible a
afficher"...