Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

msn problème

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

amandine

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 09:45    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt je vien posser une question voila 2 semaine que je n'arrive pas a me connecter sur msn Pas content ! j'ai télécharger amsn sa fonctionne mes j'ai + 2 20 msn que je ne pe consulter si quelqu'un a une réponse merci
On va répondre ici, au cas où quelqu'un d'autre aurait le même problème Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 09:56    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

amandine a écrit:
mes j'ai + 2 20 msn que je ne pe consulter si quelqu'un a une réponse merci

La, malgré tous mes efforts, je ne comprends pas .. Tu peux expliquer ? Heink ? ( en français )

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 10:05    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arf le language sms...

Tu as 20 comptes MSN ou tu as 20 contacts que tu n'arrive pas voir ?

Au fait, AMSN, ce n'est pas MSN pour nunux ? Si oui on peux delete le topic ? ^^
Je plaisante ^^

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 10:20    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BOULAI ! <- moi ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

amandine

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 10:32    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai internet depuis 1 mois alor je voudrais impeut d'aide

mon problème c'est que:

j'ai deux comptes msn moi et mon mari ni l'un ni l'autre arrivon a ce connecter j'ai plus de 20 messages a lire
et je ne peut me connecter pour discuter avec mes contact j'ai désintaler puis réinstall mes cela ne fonctionne tou de meme pas en éspèrant que vous comprendre cette fois si merci par avance Pas content !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 10:38    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour les messages : www.hotmail.fr Sourire tu remplis le formulaire et tu peux aller les voir Clin d'oeil

Quelle estl'erreur lorsque la connexion à MSN échoue ?

amandine

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 10:49    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alor voila au bout de 5 tentive lorsque je veut me cinnecter le message suivant indique:

"connecxion impossible un problème empeche peut-etre le bon
fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connecxion internet réessayer plus tard"

mes bon au bou de deux semaines sa commence vraiment a me souler.

j'ai aussi appeler le service technique de mon acces pour verifier ma connecxion car presque toute mes pages son imbosible a afficher mes aparamen rien cloche

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 10:57    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

As tu un firewall ?

amandine

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 11:00    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désoler mes je ne c'est pas ce que c'est comment si j'ai ou pas svt Embarassé

amandine

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 12:14    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok je voit j'ai ad award c un mouchard c bien sa

alor j'ai voulu aller ferif raccoursi présent mes programe désintall alor j'ai totalement suprimer Pas content !
msn ne fonctionne toujour pas arf Pleure ou Très triste Confus

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 12:16    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pourraistu faire un effort de français stp ? je ne comprend meme pas le sens de tes phrases .. donc c'est dur de t'aider la !

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

amandine

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 12:36    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alor: on ma demander si j'avais un firewall ok
donc j'ai répondu : il me semble si c'est ce que je crois j'ai Ad Award ok
alor aprés j'ai expliquer que :
j'ai voulu acceder a ce programe:
je n'est pas compris car le raccousi été présent mes je ne peut y axeder car mon pc ne retrouve pas le programme donc aprés mon pc ma demander si je veut suprimer le raccoursi il faut alors cliquer sur "oui ou non" donc je clik sur oui maintenant tout le programe est désinstaler

arf Pas content !

mon msn ne fonctionne toujour pas meme si je vai sur www.hotmail.com" pour pouvoir consulter mes message

donc je n'est toujour pas trouver comment resoudre mon problème.

en éspèrant etre assez clair merci par avance

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 12:40    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mon délire ? être chaint ^^
ACCEDER, et pas "axeder" Jap

Citation:
j'ai aussi appeler le service technique de mon acces pour verifier ma connecxion car presque toute mes pages son imbosible a afficher mes aparamen rien cloche

Tu as quel mode de connection ?
Tu fait comment pour nous poster tes message, car là cela ne vien pas de MSN Clin d'oeil

amandine

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 12:41    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c n'est pas raccousi mes raccoursi
est ad award mes ad adward désoler

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 12:45    Sujet : msn problème Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laisse tomber... arf

bon alors TU as quel mode de connection ? (wifi, routeur, satellite...)
Tu fait comment pour nous poster tes messages si "presque toute mes pages son imbosible a afficher"...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie